jphi6611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 le miracle mud est prevu pour tourner sans ecumeur il me semble tu veut partir sur combien de litre pour ton refuge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je laisse l'ecumeur .le refuge compte environ 6Ol .se serait plus une question de maintenir une microfaune et des algues que pour purifier (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je sais pas si tu tourne encore sous zeo mais il serait preferable de pas trop melangé de truc a la zeo car beaucoup ne sont pas compatible avec donc reste a voir pour le miracle mud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Pour la mciro, tu peux prendre du bora bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mickael62800 a écrit:Pour la mciro, tu peux prendre du bora bora !plus le substrat sera fin,et plus la microfaune sera nombreuse et diversifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok pour le bora bora ,mais combien de cm environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jphi66 a écrit:ok pour le bora bora ,mais combien de cm environ ?6/8cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jetski a écrit:jphi66 a écrit:ok pour le bora bora ,mais combien de cm environ ?6/8cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites