Rasta08 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, je vend un couple d'Alpheus armatus, elles sont non symbiotique avec les gobies, c'est une espèce qui vie dans une anémone. Je vous met le lien avec toutes les infos. http://www.aquaportail.com/fiche-invertebre-967-alpheus-armatus.htmlCher moi elles sont sans l'anémone se qui n'a pas l'air de trop les déranger.La plus grande fait environs 4cm l'autre 3cm.Pas de photo malheureusement c'est juste impossible ^^. Elles sont comme sur la photo du lien niv des couleurs, pas d'agressivité envers les poissons elle claque juste si ils viennent mettre leur nez la ou il faut pas.Le couple 40 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Petit up Je laisse le couple pour 30 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pk tu t'en séppare ?C'est ou l'endroit ou il faut pas qu'eles leur nez ???Je sais je pose plein de questions mais c'est vrai que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je m'en sépare parce que trop de monde dans mon bac.Et l'endroit ou faut pas mettre sont nez c'est leur maison, comme toutes les alpheus.c'est surtout pour les labres et autres pseudo qui aime bien visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Up Couple toujours Dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour jr suis de nice votre couple est il tojours en vente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Je profite de ce post pour savoir comment se sont acclimatés ton pigo et ma crevette mon cher Antoine.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kylian06 une presentation est demande dans la rubrique adequate avant de postermercilionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut , Alors le couple d'alpheus au final je vais le garder.Et tout le monde va bien le pygo et la crevette ;Dtu peux fermer le postemerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites