artisson62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonjour voila j'ai mon aquarium de 600 litres brut peuplé de :-1hepatus-1pseudochromis fridmani-1labroide dimidiatus-2 squamipinnis-1 cromis viridis-1premnas biaculeatus a bandes jaunedonc je pense avoir une population basse qu'en pensez vous ?? donc j'au rais voulu savoir un peut combien de poissons je pourrais rajouter?? quelle poissons?? en prenant en compte que je vise un taux de po4 assez bas 0.03 voila voilamerci d'avance Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Déjà tu pourrais certainement rajouter 3 ou 4 squamipinnis pour faire un joli banc, et ils vivent mieux en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu peux y rajouté aussi 2 a 3 viridis elles aiment etre en groupe tu peux egalement mettre d autre chirurgien a voir ce que tu voudrait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 28 mars 2011 merci des réponseje serais plus intérésssé par remettre un flav ou un de la familledes acanthurus après j'aime bien également le loriculus pensez vous qu'en rajoutant un de ces 3 poissons j'aurais des soucis avec mes no3 et po4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 non,faut quand mettre un peu de poisson apres c'est suivant les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites