dave121101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 salut les amis je suis sur un plan pour changé de bac!! la cuve que j'ai dans mon viseur est un peu rayé! alors mes questions: est-il possible de repolir le verre? si oui avec quoi on fait cela? qui a déjà fait ca ou la déjà vu faire?vu le litrage du bac je peux pas investir sur un bac neuf, oui une cuve a 1000euros c pas le moment pour moi mais pour le déménagement j'aimerai partir sur un bac légèrement plus grand donc l'occase est la bonne option j'attends avec impatiente toutes vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pourquoi, ne demandes-tu pas à un fabriquant d'aquarium, ce genre de probléme doit surement leur arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour dave peut tu me direa quel endroit c'est rayer ,si c'est rayer profond . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 on sent pas sauf a un petit endroit!! mais ca a l'air très superficiel!! peux etre même pas visible en eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il te faut un produit que les grossistes se servent pour attenuer la rayure quand elle n'est pas profonde (style cheveux d'ange) mais attention il te faut bien rincer apres avoir appliquer ce produit .le produit je n'est plus le nom .c'est comme une pate couleur rouille mais sa ne se vent pas ,il faut te rapprocher au niveau d'une entreprise qui fabrique le verre (st gobain ou concurrent ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 tu as trouvé dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je suis aller voir un vitrier hier, il m'a dit qu'en gros elles resteront comme ca même si on frotte avec les produits que tu veux! donc je vais laisser le mec qui le vend qui s'en occupe si il le récupère pas un peu et bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 donc c'est que la rayure est profonde .si tu passe ton ongle dessus tu sens la rayure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 mars 2011 non on la sent pas se sont des micros mais tres longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 29 mars 2011 donc c'est possible de le recuperer .change de miroitier il prefere de vendre une façade en verre que s'embeter a te recuperer la rayure .il se peut qu'il connaise meme pas la methode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites