guillaume45 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjourje voulais savoir,j'ai un crabe pratiquement dans chaque corail dur,esque c'est des nuisibles ou pas?j'en ai un tout poilu,et les autre sont tout blanc avec un trait noir entre qui vas d'un oeil a l'autre?car j'ai l'impression que le crabe poillu mange des bout d'un corail dur.et si c'est des nuisibles comment les enlever?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nuisible,à virrer,si il a les yeux verts c'est un cymo,un mangeur de polypes,les autres lisses tu peux les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il existe des pièges dans le commerce tu mets une moule dedans et le tour et jouer, par contre si tu as des Bernard l' Hermite il va falloir faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les cymos ,je les choppe à la pince à épiler,si tu peux sortir l'accro c'est encore plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 28 mars 2011 le pb c'est que mes acro sont colé sur la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 guillaume a écrit:le pb c'est que mes acro sont colé sur la rochepince à épiler quand meme,ils sont trés facile à chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 jetski a écrit:guillaume a écrit:le pb c'est que mes acro sont colé sur la rochepince à épiler quand meme,ils sont trés facile à chopperfaut etre rapide non ??? en tous cas c'est pour moi la pince a epiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tito76 a écrit:jetski a écrit:guillaume a écrit:le pb c'est que mes acro sont colé sur la rochepince à épiler quand meme,ils sont trés facile à chopperfaut etre rapide non ??? en tous cas c'est pour moi la pince a epilernon pas besoin d'etre rapide,il se planque entre deux branches d'accro et ne bouge plus,et les piéges pour ce type de crabe ne sert à rien,il ne quitte pas son garde manger,c'est un mangeur de polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ou alors un clou ou pique a brochette et tu le plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 nico37 a écrit:ou alors un clou ou pique a brochette et tu le plante sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites