jphi6611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila je recherche environ une dizaine d'escargots (strochus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 demain il flotte sur paris ils vont surment sortirok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 28 mars 2011 KH a écrit:demain il flotte sur paris ils vont surment sortirok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 29 mars 2011 trop forte celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 ta essayé le bon coin certain vendent de la repro personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jphi, je t'envoie un MP avec les coordonnées d'alain34 , celui qui fabrique l'aiptazer ainsi qu'un système d'osmolateur, car il m'en a proposé il y a quelques temps. Voici une partie de son mail : Bonsoir Georges, si besoin pour vous ou un ami il me reste quelques escargots détritivores de belle taille pour l'espece, des nassarius et des cérithiums, à partir de 1€ l'unité et pour des plus gros 1.5€, aussi possibilité de réalisation d'appareil d'automatisme pour aqua toujours, osmolateur sans flotteur hyper préci et fiable, pause nourriture, sécurité en tout genre, alarme par telephone d'un pb sur le bac, etc..., Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir tito sur le bon il na rien pour l'instant !!jojo je n'ai pas l'adreese e-mail de alain 34 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et si maintenant tu l'as en MP regarde tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'avais pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 vous pouvez verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites