Invité Posté(e) le 29 mars 2011 dimanche 3 avril bourse a sens 89 plus d'info sur http://www.lesfelesdubocal.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 mars 2011 interressant tito ca va c est qu a 200 km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubule02 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Si tout va bien, j'y serais (j'attends l'accord des organisateurs )Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai meme pas reçu d'email pour la date de la bourse dans le coup je pourrais pas preparer de bouture pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubule02 0 Posté(e) le 4 avril 2011 BonjourQuelques photos orientées récifal. (La bourse n'était pas exclusivement eau de mer )Pour ma défense, je n'ai pris qu'une minute, juste au moment de l'ouverture des portes, pour prendre les bacs en photos tant que ceux-ci étaient encore complets.Sébastien (2 bacs svp !)Le bac de Didier (400W HQI tout de même !!)Le bac à BubuleJe vous promets, j'ai nettoyé la vitre avant de partir Une vue quelques secondes après l'ouverture des portes. Je vous laisse deviner où se trouve le bac de Didier ...William, plus accroché à sa caisse qu'à sa compagne Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 merçi bubulej'aurais été au courant avant j'aurais pu venircool il y a avai didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites