fred061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai besoin de vos avis pour un éventuel achat.Trop heureux de mon nano de 30 litres au boulot, je suis en train de voir pour l'achat d'occasion d'un red sea 130 pour la maison.Le plus dur étant de convaincre madame, j'ai besoin de savoir si ce produit est bruyant et quelles sont les défauts.Je viens d'un trouver un pas trop cher sur le net avec groupe froid en plus.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 un membre de la secte des red sea max va surement te lire et te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui pour moi c'est aqua sont très correcte et j'en suis très content et j'ai de très bon résultat , il fait pas beaucoup de bruitIl ya que écumeur qui et pas terrible mes tu peut y remédier a faisant des changment d'eau comme fait je te met le liens de mon rem 130 tous et expliquer pour gérer ton rsm hésite pas a me poser des questions http://www.recifal-ocean.com/t303-mon-red-sea-max-130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Alors, ma liste des plus et des moins du red sea max (qui n'engage que moi):Commençons par ce qui fâche:- Le bruit: les ventilos d'origine sont (sur le mien) un peu bruyant, il n'y a rien de méchant, mais ils sont quand même audibles. Ce problème peut-être réglé en remplaçant les ventilos par des modèles plus silencieux.- l'écumeur: Un peu plus bruyant que les ventilos, mais je m'attendais à un truc qui ne sert à rien et il n'en est rien, je le trouve très efficace à condition évidemment que la population soit adaptée à la taille du bac. - L'éclairage: L'éclairage d'origine est clairement adapté aux coraux mous, mes LPS se plaisent également très bien, même au fond du bac, mais il vaut mieux oublier les SPS. - Le brasage: Un peu léger d'origine, un faut rajouter une pompe.Les plus: Le bac fait très propre, rien qui dépasse, chaque chose a sa place et c'est plutôt bien fait. Conclusion, si je devais le racheter, je le referai car c'est quand même quelque chose de pratique dans lequel tu peux faire quelque chose de très bien. Pour info, j'ai trouvé le mien d'occas, très propre, juste une petite rayure visible en eau pour 220 euros Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci de vos réponses, le plus dur reste à faire !! Convaincre madame lol Pour cela je vais m'appuyer de la capaciter énorme qu'ont les enfants !! Je sais c'est pas d'utiliser ses enfants mais bon on fait ce qu'on peut^^MAMAN ON VEUT NEMO A LA MAISON ! !! ! tu voudrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 mars 2011 fred06 a écrit: Pour cela je vais m'appuyer de la capaciter énorme qu'ont les enfants !! Je sais c'est pas d'utiliser ses enfants mais bon on fait ce qu'on peut^^MAMAN ON VEUT NEMO A LA MAISON ! !! ! tu voudrais pasperso c est le meilleur moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 madame est t'elle convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Moi la mienne elle n'avait pas le choix , c'est qui le maitre a la maison hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Apparemment convaincu, il me reste plus qu'a trouver la super bonne occasion, le red sea que j'avais vu a le meuble gris et l'aqua noir donc question beauté c'est pas top. Le prix était de 500 euros un peu chére quant même.Je go rechercher moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 1 avril 2011 c'est quoi un prix correct pour un red sea max 130 d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 avril 2011 fred06 a écrit:Apparemment convaincu, il me reste plus qu'a trouver la super bonne occasion, le red sea que j'avais vu a le meuble gris et l'aqua noir donc question beauté c'est pas top. Le prix était de 500 euros un peu chére quant même.Je go rechercher moins chère. je ne trouve pas que 500 euros pour un bac quasi complet soit cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tu trouves facilement entre 300,350 euros,sur paris c'est à peu prés les prixsur le bon coin il y a un red sea 250 neuf à 450 euros sans le meublehttp://www.leboncoin.fr/animaux/187125753.htm?ca=7_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/183940802.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Voila c'est fait Vente bloqué pour un red sea max 130 avec groupe froid.Je l'aurais normalement dans 15 jours le temps que le proprio actuel face le changement dans son nouveau bac.Je suis trés content car en plus il est franchement trés sympa le gars.En plus un fan de néoaquarium à antibes !Dés que je l'ai mis en route je vous mettrez les photos.Trop fort le pouvoir de persuasion des enfants hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 christ06 a écrit:fred06 a écrit:Apparemment convaincu, il me reste plus qu'a trouver la super bonne occasion, le red sea que j'avais vu a le meuble gris et l'aqua noir donc question beauté c'est pas top. Le prix était de 500 euros un peu chére quant même.Je go rechercher moins chère. je ne trouve pas que 500 euros pour un bac quasi complet soit cher C'est le prix en neuf en promo dans un magasin pas très loin de chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 fred06 a écrit:Voila c'est fait Vente bloqué pour un red sea max 130 avec groupe froid.Je l'aurais normalement dans 15 jours le temps que le proprio actuel face le changement dans son nouveau bac.Je suis trés content car en plus il est franchement trés sympa le gars.En plus un fan de néoaquarium à antibes !Dés que je l'ai mis en route je vous mettrez les photos.Trop fort le pouvoir de persuasion des enfants hahahahahasuper bienvenue dans le monde du recifaln'hesite pas a faire venir le proprio sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je lui en ai déja parlé en plus il monte un 600 litres.Par contre ça va être chaud pour moi au niveau finance pour l'achat des pierres vivantes et coraux.Enfin on verra en temps et en heure pour l'instant je l'ai pas encore à la maison et je suis pas préssé.Chaque jour suffit sa peine et il ne faut pas tout avoir de suite, c'est bien de voir l'évolution petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 tu as la solution 100% aquaroche http://www.recifal-ocean.com/t1898-red-sea-max-130-100-aquaroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 tito76 a écrit:tu as la solution 100% aquaroche http://www.recifal-ocean.com/t1898-red-sea-max-130-100-aquarocheJ'ai fini par rajouter 3 kg de PV quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 ba vi mon poto jej merçi de la precision j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai hate que tu les fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites