megaloopz11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur l'équipe de détritivores que j'envisage pour mon 155 L. Avec ses 25 kg de pierres vivantes...J'envisage donc :5 escargots Trochus (vitres et pierres)............................................................Déja acquis 5/54 escargots Céritiums (Sable exclusivement)................................................ 2/41 Bernard Calcinus Elegans (déja dans le nano).............................................1/11 Bernard à pattes Oranges (bouffe tout)........................................................... A acheter2 Bernards Clibanarius Tricolor (Bernard pattes bleues Caraïbes) (herbivores).. A Acheter3 Escargots annulus porcelaine (pierres)...............................................................................A acheter1 Ophiure ...............................................................................................................Achetée cet aprem1 Crabe mitrax (pour les algues vallonia) ............................................................A acheterVoila vous en pensez quoi ? trop ? pas assez ?Sachant qu'il y aura le Salarias pour les algues aussi...Pour le mitrax mange t il autre chose (quand il n'y a plus de vallonias) ? j'ai des algues Vallonias qui prolifèrent sur mes pv, et j'ai lu que les enlever à la main faisait empirer les choses.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca me parait pas mal et le mitrax ca mange un peu tout comme pas mal de crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j augmenterai le nombre de certhium, rajout de turbo, je retire les bh conflit avec les escargots, je rajouterai aussi quelque astrea pour leurs coqille sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RémiG 0 Posté(e) le 2 avril 2011 lionelborg a écrit:, je retire les bh conflit avec les escargots,Je pensais que si les bh avaient des coquilles vide, ils n'attaquaient pas les escargots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 mais si la coquille ne leur convient pas ils en cherche d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 ou alors faut les tout petit eux ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites