guillaume45 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjourj'ai reçu mes boutures cette aprés midi,je voudrais savoir,esque je peux directe les mettre a leur place dans le bac?ou il faut les laisser plusieurs jours sur le sable du bac?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ca depend du type de boutures et de quel eclairage ils viennent mais tu peux les laisser une a deux journée sur le sable puis les remonté apres ca ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 31 mars 2011 à mettre en place sans les coller pour pouvoir les deplacer facilement si probleme ( eclairage brassage ) puis collage à lepoxy quelques jours apres si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 31 mars 2011 eric58 a écrit:à mettre en place sans les coller pour pouvoir les deplacer facilement si probleme ( eclairage brassage ) puis collage à lepoxy quelques jours apres si tout va bientu peux demander à tito , question collage il sait faire mais pas tres rapide le gars ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Alain78 a écrit:eric58 a écrit:à mettre en place sans les coller pour pouvoir les deplacer facilement si probleme ( eclairage brassage ) puis collage à lepoxy quelques jours apres si tout va bientu peux demander à tito , question collage il sait faire mais pas tres rapide le gars ..... il ne les a pas toutes collées, encore , il attend papito , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 31 mars 2011 christ06 a écrit:Alain78 a écrit:eric58 a écrit:à mettre en place sans les coller pour pouvoir les deplacer facilement si probleme ( eclairage brassage ) puis collage à lepoxy quelques jours apres si tout va bientu peux demander à tito , question collage il sait faire mais pas tres rapide le gars ..... il ne les a pas toutes collées, encore , il attend papito , je dirait meme tres lent le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 jy vais trankil avec mon bac bande de jalouse les boutures je les places suivant leurs exigences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Et en plus ce qu'on dit plus c'est long plus c'est bon dit leur mon Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites