Invité Posté(e) le 31 mars 2011 depuis l'utilisation de la resine anti p04 a base de fer j'ai remarqué que certaine couleur verte etait plus intense .info oui intox???cela changerai t'il l'augementation du fer dans le bac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 31 mars 2011 faux, intox mon tito, le fer contenu dans les résines n'est absolument pas assimilable par les coraux, dans le cas contraire, tu verrais apparaitre une explosion d'algues, qui s'en délecteraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en tout cas moi je n'ajoute rien est pratiquement tout mes coraux dur qui étaient bleu ou rose,devienne vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 christ06 a écrit: faux, intox mon tito, le fer contenu dans les résines n'est absolument pas assimilable par les coraux, dans le cas contraire, tu verrais apparaitre une explosion d'algues, qui s'en délecteraient ok mon pitit christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites