Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

le plus GRAND AQUARIUM du monde en MAISON

Messages recommandés

Invité
Intox...
Le plus grand que je connaisse chez un particulier est un bac allemand de plus de 100 000l.

Je vous mets le lien bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool en fait, il s'agirait du plus grand aquarium chez un particulier en........ angleterre 0103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuelguy a écrit:

ouai bas moi je trouve l eau assez "verdatre" rire3rire3
mais je dit respect avec se bac de malade j espere que c est pas son premier bac car en general on prend toujours plus grand rire2rire2rire2
par rapport a la construction il a acheté un parking souterain ou koi le gars thinkhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere pour lui qu'il a prévu la cuve pour les changements d'eau .. car avec des jerricans il va y passer la semaine ...... rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire un bac de 100.00L pour reproduire une eau verte d'amazonie ou autres, je suis pas ambaler perso le bac est beau mais avoir un truc verdatre comme ca le gars doit meme pas voir le fond de sont aqua hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
j'espere pour lui qu'il a prévu la cuve pour les changements d'eau .. car avec des jerricans il va y passer la semaine ...... rire2rire2rire2

quand il fait son changement d eau ca doit lui prendre la semaine "faut que je change 5000 l" suicide2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnant affraid cette tranche d'amazonie dans une maison
mieux fait que beaucoup d'aquarium public (rien ne vaut la passion pour faire de belle chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...