Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VEND LPS & SPS , & tout le bac

Messages recommandés

Salut Christophe je t es envoyé deux SMS le trois avril un pour savoir si on pouvaient remettre ça au week end d' après et un autre pour savoir si je pouvais te téléphoner et pas de reponse

Invité
Sebas77500 a écrit:
Salut Christophe je t es envoyé deux SMS le trois avril un pour savoir si on pouvaient remettre ça au week end d' après et un autre pour savoir si je pouvais te téléphoner et pas de reponse

ah oui d'accord , je te remet ! oui effectivement , je t'avais attendu mais tu n'étais pas venu, tu peux m'envoyer un sms en fin de semaine prochaine et je te dirais ce qu'il reste.

Invité
Ofish a écrit:
Sebas77500 a écrit:

ah oui d'accord , je te remet ! oui effectivement , je t'avais attendu mais tu n'étais pas venu, tu peux m'envoyer un sms en fin de semaine prochaine et je te dirais ce qu'il reste.

-----------------------------------
AUDI, AïE, changement de programme ! , nous partons 3 jours à Marrakech, je viens de réserver sur internet , te contacterais en rentrant. 0103 laisse moi ton mail en MP (pareil pour seb)

• Créer...