Sebas77500 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut Christophe je t es envoyé deux SMS le trois avril un pour savoir si on pouvaient remettre ça au week end d' après et un autre pour savoir si je pouvais te téléphoner et pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Sebas77500 a écrit:Salut Christophe je t es envoyé deux SMS le trois avril un pour savoir si on pouvaient remettre ça au week end d' après et un autre pour savoir si je pouvais te téléphoner et pas de reponseah oui d'accord , je te remet ! oui effectivement , je t'avais attendu mais tu n'étais pas venu, tu peux m'envoyer un sms en fin de semaine prochaine et je te dirais ce qu'il reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 Ofish a écrit:Sebas77500 a écrit:Salut Christophe je t es envoyé deux SMS le trois avril un pour savoir si on pouvaient remettre ça au week end d' après et un autre pour savoir si je pouvais te téléphoner et pas de reponseah oui d'accord , je te remet ! oui effectivement , je t'avais attendu mais tu n'étais pas venu, tu peux m'envoyer un sms en fin de semaine prochaine et je te dirais ce qu'il reste.-----------------------------------AUDI, AïE, changement de programme ! , nous partons 3 jours à Marrakech, je viens de réserver sur internet , te contacterais en rentrant. laisse moi ton mail en MP (pareil pour seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites