gregory061 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voila hier j'ai pris chez neoquarium , les nouvelles biop de chez vertex , je vais les mettres en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 elle on quoi de plus que les autres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tito76 a écrit:elle on quoi de plus que les autres????j'ai pu lire sur des fofo américain quelle étais plus éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ca reste a verifié je vois pas trop en quoi elles seraient mieux que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pas obligé d'etre mieux , mais minimum aussi bien , surtout si c'est le meme prix , pourquoi toujours mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 haaaa le sempiternel argument commercial que nous servent les marques!! et ça marche!"Citius, Altius, Fotius" (plus vite, plus haut, plus fort), le devise olympique marche aussi dans le business, surtout chez nos amis américains où il est de tradition que "le nouveau" soit toujours mieux que le précédent, pour faire vendre encore et encore ;)tant que c'est pas "plus cher" ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites