jphi6611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour a tous je me demande, quel type de donnez vous a vos poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mixture perso, a base de fruit de mer+paillettepailletteartemia congelej essaye de varier souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 3 avril 2011 lionelborg a écrit:mixture perso, a base de fruit de mer+paillettepailletteartemia congelej essaye de varier souventtu na pas trop de pollution avec sa ?que met tu dans ta mixture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 avril 2011 artemia congelé desfois du saumon fumé et des moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 chaque jour: le matin: artémia + mysis + un 3e aliment qui alterne entre coque hachée, moule hachée, formules mélangées de chez Ocean NutritionOeufs de homards en plus dans le nano et le refugeAlgues en feuille sur une pincel'aprem: quelques pincées de paillettes (cyclop eeze, paillettes d'algues sea veggies, reef formula ocean nutrition) et de granulés (Elos SVM2, spirulina formula Fauna Marin, Formula 2 gros granulés d'Ocean Nutrition)ça nourrit tout le monde, poissons, crevettes, crabes, microfaune...Phyto frais, Coral Booster DaphnieBio et Reef pearls trois fois par semaine pour les coraux.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 je ne met pas tout j alterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 avril 2011 kactusficus a écrit:chaque jour: le matin: artémia + mysis + un 3e aliment qui alterne entre coque hachée, moule hachée, formules mélangées de chez Ocean NutritionOeufs de homards en plus dans le nano et le refugeAlgues en feuille sur une pincel'aprem: quelques pincées de paillettes (cyclop eeze, paillettes d'algues sea veggies, reef formula ocean nutrition) et de granulés (Elos SVM2, spirulina formula Fauna Marin, Formula 2 gros granulés d'Ocean Nutrition)ça nourrit tout le monde, poissons, crevettes, crabes, microfaune...dit donc sa fait quand meme beaucoup sa Phyto frais, Coral Booster DaphnieBio et Reef pearls trois fois par semaine pour les coraux.amic,sabine dit donc sa fait quand meme beaucoup sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui, mais... j'ai 19 poissons dans le grand bac, 4 dans le refuge et 7 dans le nano... et tous n'ont pas le même régime loin de là...Egalement, près de 80 espèces de coraux, 6 espèces de crevettes, et divers autres organismes... ça mange tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 artemia et salade pour les chirurgiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 3 avril 2011 congelé (artémias mysis),paillettes (sera marin granulat),prime reef flakes,formula two flakes(ocean nutrition).j'alterne un jour sur deux avec des moules,et algues nori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 gregory06 a écrit:kactusficus a écrit:chaque jour: le matin: artémia + mysis + un 3e aliment qui alterne entre coque hachée, moule hachée, formules mélangées de chez Ocean NutritionOeufs de homards en plus dans le nano et le refugeAlgues en feuille sur une pincel'aprem: quelques pincées de paillettes (cyclop eeze, paillettes d'algues sea veggies, reef formula ocean nutrition) et de granulés (Elos SVM2, spirulina formula Fauna Marin, Formula 2 gros granulés d'Ocean Nutrition)ça nourrit tout le monde, poissons, crevettes, crabes, microfaune...dit donc sa fait quand meme beaucoup sa Phyto frais, Coral Booster DaphnieBio et Reef pearls trois fois par semaine pour les coraux.amic,sabine dit donc sa fait quand meme beaucoup sa c'est meme mieux que le resto quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 4 avril 2011 rillettes , pizza, terrine forestiere pour la microfaune 1 fois par semaine de la bavette d alloyau avec sa bearnaise bien sur et le tout dilué dans un verre de saint emilion grand cru pour ses qualités antioxydantes precision la pizza à pate fine avec des anchois c est important mes crevettes naiment pas le trop cuit voilà somme toute c est classique mais efficace pas de no3 et de po4 mais juste une legere constipation d un hepatus alors là je lui file une cuillere de danone au bifidus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 eric58 a écrit:rillettes , pizza, terrine forestiere pour la microfaune 1 fois par semaine de la bavette d alloyau avec sa bearnaise bien sur et le tout dilué dans un verre de saint emilion grand cru pour ses qualités antioxydantes precision la pizza à pate fine avec des anchois c est important mes crevettes naiment pas le trop cuit voilà somme toute c est classique mais efficace pas de no3 et de po4 mais juste une legere constipation d un hepatus alors là je lui file une cuillere de danone au bifidus actif et les suppo aux raviolis maison ? très efficace doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon en pplus du regime précité:artemia congelé et vivant mysis nori plancton rouge et caviar pretossian à Noel avec del a vodka orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 bon , sérieusement , artémias, mysys et ptite recette maison (épinards crevettes saumon cyclop eyes, le tout haché/congelé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je precise le caviar c est un grain faut pas ...... et quand jen mange c est à dire pour ainsi dire jamais et la vodka je prefere la boire faut dire j ai les biopellets moaaaa bon c etait pour rigoler un peu je ne voulais pas pourrir le post les algues genre nori les chirurgiens adorent et mon globulus en raffole aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites