Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi6611

quel type de nourriture donnez vous ?

Messages recommandés

bonjour a tous je me demande, quel type de mange donnez vous a vos poissons ?

mixture perso, a base de fruit de mer+paillette
paillette
artemia congele
j essaye de varier souvent

lionelborg a écrit:
mixture perso, a base de fruit de mer+paillette
paillette
artemia congele
j essaye de varier souvent
tu na pas trop de pollution avec sa ?que met tu dans ta mixture ?

artemia congelé desfois du saumon fumé lol! et des moules

chaque jour:

le matin: artémia + mysis + un 3e aliment qui alterne entre coque hachée, moule hachée, formules mélangées de chez Ocean Nutrition
Oeufs de homards en plus dans le nano et le refuge
Algues en feuille sur une pince

l'aprem: quelques pincées de paillettes (cyclop eeze, paillettes d'algues sea veggies, reef formula ocean nutrition) et de granulés (Elos SVM2, spirulina formula Fauna Marin, Formula 2 gros granulés d'Ocean Nutrition)

ça nourrit tout le monde, poissons, crevettes, crabes, microfaune...

Phyto frais, Coral Booster DaphnieBio et Reef pearls trois fois par semaine pour les coraux.

amic,
sabine

kactusficus a écrit:
chaque jour:

le matin: artémia + mysis + un 3e aliment qui alterne entre coque hachée, moule hachée, formules mélangées de chez Ocean Nutrition

l'aprem: quelques pincées de paillettes (cyclop eeze, paillettes d'algues sea veggies, reef formula ocean nutrition) et de granulés (Elos SVM2, spirulina formula Fauna Marin, Formula 2 gros granulés d'Ocean Nutrition)

dit donc sa fait quand meme beaucoup sa

Phyto frais, Coral Booster DaphnieBio et Reef pearls trois fois par semaine pour les coraux.

amic,
sabine

affraidaffraidaffraidaffraid

oui, mais... j'ai 19 poissons dans le grand bac, 4 dans le refuge et 7 dans le nano... et tous n'ont pas le même régime loin de là...
Egalement, près de 80 espèces de coraux, 6 espèces de crevettes, et divers autres organismes... ça mange tout ça!

Invité

artemia et salade pour les chirurgiens 111

congelé (artémias mysis),paillettes (sera marin granulat),prime reef flakes,formula two flakes(ocean nutrition).
j'alterne un jour sur deux avec des moules,et algues nori.

Invité
gregory06 a écrit:
kactusficus a écrit:
chaque jour:

amic,
sabine

affraidaffraidaffraidaffraid

c'est meme mieux que le resto hahahahahaha quel chance 111

rillettes , pizza, terrine forestiere pour la microfaune 1 fois par semaine de la bavette d alloyau avec sa bearnaise bien sur et le tout dilué dans un verre de saint emilion grand cru pour ses qualités antioxydantes
precision la pizza à pate fine avec des anchois c est important mes crevettes naiment pas le trop cuit
voilà somme toute c est classique mais efficace pas de no3 et de po4 mais juste une legere constipation d un hepatus alors là je lui file une cuillere de danone au bifidus actif

Invité
eric58 a écrit:
rillettes , pizza, terrine forestiere pour la microfaune 1 fois par semaine de la bavette d alloyau avec sa bearnaise bien sur et le tout dilué dans un verre de saint emilion grand cru pour ses qualités antioxydantes
precision la pizza à pate fine avec des anchois c est important mes crevettes naiment pas le trop cuit
voilà somme toute c est classique mais efficace pas de no3 et de po4 mais juste une legere constipation d un hepatus alors là je lui file une cuillere de danone au bifidus actif

111 et les suppo aux raviolis maison ? très efficace doc ! c des maladesje sorlol!

bon en pplus du regime précité:artemia congelé et vivant mysis nori plancton rouge et caviar pretossian à Noel avec del a vodka orange

Invité
bon , sérieusement , artémias, mysys et ptite recette maison (épinards crevettes saumon cyclop eyes, le tout haché/congelé)

je precise le caviar c est un grain faut pas ...... et quand jen mange c est à dire pour ainsi dire jamais et la vodka je prefere la boire faut dire j ai les biopellets moaaaa
bon c etait pour rigoler un peu je ne voulais pas pourrir le post
les algues genre nori les chirurgiens adorent et mon globulus en raffole aussi

• Créer...