lolo06111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Salut a tousJe voulais juste savoir si c'était possible et avec quel Type de ciment me crée un support pour mon décore De P.VCela éviterez quel soit poser sur le sable directement Et apporterez une meilleur circulation d'eau ainsi qu'unMoindre dépôt de cediment Merci d'avance pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ciment prompt , mais laisser le decors 1 mois dans l'eau osmosé sinon le KH monte en fleche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sciement prompte avec du sable de corail...tu laisse sécher une 15 aines de jours et tu le badugeonne d'acide chloridrique pour éliminer la laitence...un bon rincage au jet d'eau....pour l'eau osmosé, je voit pas trop l'interet puisque au bout de quelques jours, elle à récupéré toutes les cochonneries qui trainait dans l'air...de l'eau du robinet me semblerait plus appropriée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci de vos reponce mais je suis trop juste en temp pour me lancer dans ce projet pour le moment en cas si l'envie m'en prend un jour je serais comment faire grace a vous je vous remercie recifalement loic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites