tikka1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je recherche , mais n'arrive pas à trouver le topic d'un membre qui parlait d'ostéopathie pour un chiot; j'ai un chiot de 2 mois avec un léger décalage de machoire (comme par hasard , c'est celle qui nous plaît) et je voudrai essayer l'ostéopathie cranienne ... qui sait où est le sujet ? qui a déjà pratiqué l'osthéo sur un chiot ? qui connait une bonne adresse d'osthéo canin dans le Sud-Ouest? merci+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helomsqr 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tikka, va voir là : /forum-sante-hygiene-aliments-f23/pepsi-a-la-decouverte-d-un-veterinaire-osteopathe-t2723.htm Solemel m'avait donné les coordonnées en MP. Je n'en ai pas eu besoin pour l'instant, mais i personne ne te réponds je te les ferais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors j'ai pas essayé sur un chiot ni pour ce genre de problème mais prés de Bordeaux on a le docteur X à St Aubin de Blaye et un second en banlieue bordelaise des que son nom me revient je vous donne l'info... le Dr X est trés réputé et archi complet donc....il pratique également l'acupuncture...a vous de l'appeler pour voir si il peut vous aider ou même vous conseiller un confrère plus proche de chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Va voir sur ce site: http://www.vetosteo.fr/QuiOu/annuaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ca y est c'est revenu: Dr xxxxxxxxxxxx pas de nom de veto ou de juge sur le forum ,envoyez les en MPMERCI GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites