Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

vend kaudernie

Messages recommandés

je met en vente 5 petit kaudernie qui mange du congeler oeuf de homard et artemias echange possible
contre coraux moue

deja en vente moi j attendais 3 mois et il me paraissat petit quand meme think
n hesite pas a mettre des photos sourire

le truc c que comme il mange du congeler n'importe qui peut les nourire deja d'une
ensuite je change de bac pour passer a un plus grand donc je ne peut plus me permetre de les garder car le caf commence a grogner avec tous c bac dans le salon et le reste poubelle bidon platre et ciment donc je les vend pour suprimer un bac lol^^

suis d accord avec toi mais tu ne pourras pas empeché les prochaine repro a moins que tu ne les laisse evolué dans le bac d ensemble

je ne pence pas que tu es bien compris nico je me trouve en ce moment avec 800l d'eau eparpiller dans des bidon au millieu du salon troi bac dons un 240l un 180l puis un 130 l posser sur mes meuble de salon
puis deux bidon de 200l remplie de pierre tous sa avec le brassage les chauffage ma femme puis mes deux garcon au millieu donc tu ne peut meme pas timaginer comme pour moi me debarasser de c petit pour leur bien etre et important voillou voillou apres les autre repros on verras mdr^^

• Créer...