Invité Posté(e) le 5 avril 2011 artisson62arnaudcocodinos91eric58fredablongaloubjo92jphi66khmandarinmb06nico62du77papitothedugsutakasphoto hors concoursgreg06lionelborgkactusficusnico37tito76yves06Le gagnant du concours se verra remporter une bouteille coralRx anti parasite pour corail offert par notre partenaire OCEANSTORE et sa photo sera affichée sur la page d'accueil du forum jusqu'au prochain concours.En cas d'égalité entre les deux premiers participants, n'ayant qu'un lot à offrir, celui qui cumulera le plus grand nombre de messages sur le forum remportera le lot.A vos votes et bonne chance a tous fin des votes mercredi 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 A VOTE c'est pas le sondage du 5° eme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hello,A votéLucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 MANDARIN a écrit:A VOTE c'est pas le sondage du 5° eme ???bien vu quelqun qui suis les modos pas de salaire ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pas de salaire ce mois ci mais bon c est pas une grosse perte a voté toute de magnifique photos et merci a tous de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a voterles photos sot magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel77931 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voté.dommage que la tof de coco soit un poil pas assez net, sinon elle cassait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A voté ! Il y a vraiment un paquet de photos qui déchirent. Félicitations à toutes et tous. PS, mon pseudo, c'est The Dug's (avec un s apostrophe), pas the dug ! Si je l'attrappe, le responsable de cette hérésie sera jusqu'à ce que s'en suive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 TheDugs a écrit:A voté ! Il y a vraiment un paquet de photos qui déchirent. Félicitations à toutes et tous. PS, mon pseudo, c'est The Dug's (avec un s apostrophe), pas the dug ! Si je l'attrappe, le responsable de cette hérésie sera jusqu'à ce que s'en suive !!! desolé rectifié faute avouée faute à moitié pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tito76 a écrit:TheDugs a écrit:A voté ! Il y a vraiment un paquet de photos qui déchirent. Félicitations à toutes et tous. PS, mon pseudo, c'est The Dug's (avec un s apostrophe), pas the dug ! Si je l'attrappe, le responsable de cette hérésie sera jusqu'à ce que s'en suive !!! desolé rectifié faute avouée faute à moitié pardonnée et en plus il y a rien de separer tous est coller (thedug's) a mon avis il persiste dans l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a voté...merci à tous de votre participation, ...les photos sont toutes plus belles les unes que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBOURG1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 voila votéelles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a voté; il m'a vraiment fallu du temps pour me decider car les photos sont toutes magnifiques donc trés difficile a departagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 c'est tres sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 avril 2011 plus que trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 11 avril 2011 voté pour moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nico ca reste tres serré n hesitez pas a voté meme si vous n avez pas participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Hello,J'ai déjà voté mais est-ce que je peux voter pour moi aussi ?Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roromm 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voté pour toi nico LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 12 avril 2011 roromm a écrit:voté pour toi nico LOLCE VOTE NE SERAS PAS PRITS EN COMPTE POUR DEUX RAISONPAS DE PRESENTATION L ADRESSE IP EST LA MEME QUE CELLE DE NICO (CAR TU VOTE POUR LUI EN PLUS) DOUBLE COMPTE ?AVOIREN TOUS CAS SANS PRESENTATION ELLE NE SERA PAS PRITS EN COMPTEMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ok ne prenez pas en compte ce voteNi le reste d'ailleurs je suis décusi les personnes de ma famille ne peuvent pas voté tant pisSur ceux je vous laisse et bon vent a toustchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour nicosi c'est ton souhait d'accord mainteant c'est juste un vote d'une seule personne qui a posté sans ce présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il y a un reglement il faut le respecte, ne serais je que par respect pour les auteurs du reglement, au debut du forum, nous avons tous participe a la creation de ce reglement surtout tito et christian qui on voulu etre le plus clair possible et evite tout debordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oui bon ben c est bonj ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci a tous pour les votes nico62du77 est le gagnant super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco31 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nobody a écrit:voté.dommage que la tof de coco soit un poil pas assez net, sinon elle cassait tout.Il est vrai qu'elle n'est pas top top, mais pour une première fois elle est pas mal..... l'apprentissage du maniement de l'appareil se fera en seconde étape... Merci et bravo au gagnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonsoirj'ai gagné le concours mais je n ai toujours pas de news du lotc 'est pas trés sérieuxquelque chose ne vas pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je vais demande a Greg de voir que tito assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nico62du77 a écrit:bonsoirj'ai gagné le concours mais je n ai toujours pas de news du lotc 'est pas trés sérieuxquelque chose ne vas pas??il y en avait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites