Lovedolls 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour à tous(tes), j'ai entendu dire que les annonces de bebes font chaud au coeur... et bien oui...pour l'instand j'attends!!!! Notre petite doit nous offrir des bebe en fin de semaine... il est vrai que la gestation est rapide mais l'attente est longue ... Alors on guette les signes, on tente de faire une radio (le veto a des problemes de ce cote là, il devrait y avoir 7 ou 8 chiots) et on attends encore et toujours. Je vous tiens au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci de nous faire participer, as-tu une photo de papa et maman pour qu'on suive la nouvelle famille à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super, encore des bébés..... c'est bien agréable de voir des bébés de toutes les races ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon courage l'attnte est trés long mais c'est tellment bien quand il arrive. Des photos des Parents MERCI,,,,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voila les futurs parents ....le mâle est en arriere plan, la femelle devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonlight_shadow 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Magnifiques, tu attends les bébés pour quand exactement ? est-ce que c'est la première portée pour la maman ? Merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si les 2 parents sont noirs, auras-tu que du noir, ou peux tu avoir d'autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors dans le désordre : --- Oui il s'agit de la premiere portee de la femelle, il s'agit aussi de notre premiere portee ... il va y avoir du sport je crois...improvisation au programme. --- En théorie les Flats existent en deux couleurs foie et noir, je n'ai pas fait de test couleur, a priori les petits seront tous noirs (dominant). --- Le 26 juillet nous serons à 60 jours de la seconde saillie ... le grand jour approche La piece est prete pour l'arrivée des petits : caisse de mise bas, balance, colliers de couleurs, tapis absorbants, serviettes (issue du trousseau preparé avec amour par ma grand mere, j'ai honte), tapis douillets, etc, etc Merci à tous pour toutes les infos precieuses glanées au fil des pages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Je reviens de ton site, et il est sympa, surtout tes pédigrées, j'aime beaucoup. Bon aparement il n'y a que des noirs derrières tes chiens, donc il est fort possible effectivement que tu n'es que du noir. La gestation est entre 58 et 63 jours, donc pas d'affolement. Nous serons présent au poste pour te suivre et n'hésites pas à poser des questions, il y a plein de personne qui pourront t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 On est toujours très impatiente et anxieuse pour les 1eres portées et on compte les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas de soucis on attend avec toi et on essaiera de te soutenir au mieux, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très beaux parents ! Génial, tous ces bébés qui arrivent. On compte les jours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue au club de celles qui attendent leur première portée!!!! les parents sont magnifiques....... les bb seront des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Dra974 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 superbe tes loulou !!! de beau bébés en perspective ! Je m'inscrit au club qui attend leur premiere portée, j'attend confirmation de gestation avant d'ouvrir un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors comment va la future maman ? Et toi pas trop impatiente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors comment dire .... Depuis hier soir la maman halete mais vu la chaleur .... Vers 5 heure ce matin, elle a commence à reclamer notre présence, elle est très inquiète, cherche un nid, se léche, beaucoup de signes sont présents. Bon la trempérature je ne la prends pas donc je ne sais pas ( c'est pour eviter la question). Ce soir c'est la fête sans notre village, nous avions promis aux enfants d'y aller... il va falloir se couper en quatre pour le coup.C'est ce qui nous tresse le plus, ils sont pas faciles... Bref perso je vais plutot bien partant du principe que la nature est bien faite, après avoir essayé pleins de nids potentiels, Angy semble avoir une préference pour la caisse de mise bas, c'est déjà ça de gagner. Pour le reste...on verra Enfin on fera moins les malins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aime ton obtimisme, c'est comme ça qu'il faut être ! bisous à la future maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DENISCHANCE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon courage et continue d'etre zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aha...de nouveaux bébés sur le forum d'ici a demain...! vivmt des nouvelles, et bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonne chance pour ces futurs bébés qui devraient être réussis. J'ai fait un tout rn coup de vent ( je vais partir faire la nuit à la maison de retraite ) et je l'ai trouvé original, j'irais le lire la semaine prochaine ( petites vacances !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 si ta chienne aime la caisse de mise-bas, c'est déjà super!! Abanita ne voulait pas y aller et il a fallu que je l'aménage pour qu'elle n'en sorte pas ses bb à tout bout de champ!!!! Allez, une "bonne nuit" se prépare.... vivement les bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ca y est deja trois de sorti des gros de 270 à 360 G pour l'instand,ils se battent pour les mamelles le 4 arrive....c'est genial...la maman se debrouille comme un chef mais les ecrases, il faut qu'elle apprenne.. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 génial félicitation !!!! bon courage pour la suite ! grande surveillance pour évité l'écrasementJ'ai hate de voir leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon resultat des courses : dernier ne 22h15 pour 390G, un bon gros pepere...Au total : 2 femelles et 5 malesMalheureusement nous n'avons pas beaucoup d'espoir pour l'une des femelle qui ne pese que 130 g et semble avoir un pb aux pattes arrieres.Elle se defend mais s'accroche moins aux mamelles , on verra demain.Pour les autres c'est la guerre des mamelles ....On se passe dessus, dessous, se pietine autant qu'on peut , c'est superLes enfants sont super contents, ils ont vu la maissance (on allait manger), mais ils voudraient toucher et cela hors de question avant plusieurs semaines ...Le feu d'artifice etait super mais on a loupe la descente aux flambeaux...pas si facile de se couper en 4Tout va bien, on verra demain au final :Beaucoup d'impatience mélée à l'appréhension à l'approche du moment et apres ...PANIQUE, maintenant la pression retombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Et pourquoi qu'ils n'auraient pas le droit de les toucher ces pauvres zenfants? Tu leur fait bien laver les mains et tu les laisses faire sous surveillance si la maman n'est pas trop stressée, les miens ont le droit en faisant bien attention et quand je suis là, ça fait partie du plaisir d'avoir des portées de manipuler les bébés. Personnellement je me régale donc mes enfants ont le droit d'en profiter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Génial !!!!! on attend les photos.... attention à l'écrasement des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super félicitations, elle a travaillé comme un chef cette nouvelle maman.Mes filles sont grandes donc elles font attention , moi non plus je ne laisse pas trop approcher les enfants les premiers jours, le temps que maman et bébés aient fait connaissance.Je préfère laisser la mère au calme les 2, 3 premiers jours avec le moins d'aller et venue possible.Je suis un peu mère poule mais bon on ne se refait pas.Bon courage et pouponne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chez moi, personne ne touche aux chiots tant qu'ils têtent... mais c'est facile, je suis seule.... mais j'évite quand même de recevoir ma famille avec enfants pendant cette période, la maman et les bébés se portent beaucoup mieux en étant peu dérangés, et ils ont tout le temps d'être manipulés une fois sevrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tout à fait d'accord Michèle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 norimatys a écrit:Et pourquoi qu'ils n'auraient pas le droit de les toucher ces pauvres zenfants?Tu leur fait bien laver les mains et tu les laisses faire sous surveillance si la maman n'est pas trop stressée, les miens ont le droit en faisant bien attention et quand je suis là, ça fait partie du plaisir d'avoir des portées de manipuler les bébés. Personnellement je me régale donc mes enfants ont le droit d'en profiter aussi.ben moi c'est mon plaisir de manipuler les chiots, du premier jour au dernier , et je pense que ça leur fait le plus grand bien ,ainsi qu'a moi !!! donc d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 D'accord Guigui, mais tu n'aimerais pas que tout le monde les tripote, non ? moi aussi, j'adore les prendre pour les peser, les examiner et leur faire des bisous, mais moi seule en ai le droit, na !!!!!Je ne sais pas si celà vous est déjà arrivé, mais parfois, quand ils commencent à ouvrir les yeux et qu'ils me voient, il y en a qui se mettent à hurler !!!! (je les comprends, les pauvres ... leur première vision du monde, c'est ma tronche !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:D'accord Guigui, mais tu n'aimerais pas que tout le monde les tripote, non ? moi aussi, j'adore les prendre pour les peser, les examiner et leur faire des bisous, mais moi seule en ai le droit, na !!!!!Je ne sais pas si celà vous est déjà arrivé, mais parfois, quand ils commencent à ouvrir les yeux et qu'ils me voient, il y en a qui se mettent à hurler !!!! (je les comprends, les pauvres ... leur première vision du monde, c'est ma tronche !!!!!)mdr michele tu leur fais un gros calin et il se calme , bon c'est vrai que je ne laisserais pas un regiment les manipuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon des nouvelles du matin, la nuit s'est bien passée tous les petits mangent en coeur. La crevette est en pleine forme, je l'ai vu piquer une mamelle au gros patapouf qui fait trois fois son poids à la tiote...quel caractere !!! Pour les enfants ils auront le droit de toucher apres moulte lavage de mains (c'est là qu'ils me font peur, les doigts pleins de crobes....) au moment de la pesée. Pour la maman à priori pas de soucis toute la famille a le droit de passer la tete pres de la caisse de mise bas ...elle en est meme sortie ce matin, cette nuit elle refusait. Bon je vous tiens au courant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je sais que j'ai eu du mal à faire sortir deux de mes léos de leur caisse les deux premiers jours, alors j'ai éloigné les chiots et j'ai pris l'aspirateur pour les déloger... car c'est sur, je ne pouvais pas porter presque 60 kg pour les mettre dehors ......Super que ta crevette ne se laisse pas faire pas tes gros patapoufs .... bien souvent, ce sont les plus petits les plus malins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Felicitations!Suis contente aussi que la crevette se porte bien. Calins aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bravo, félicitations, belle petite famille : on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine13 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe portée et félicitation à la maman qui se débrouille comme un chef. Eb ce qui concerne mon fils, il a le droit de venir les voir uniquement en ma présence la 1ère semaine, on ne sait jamais la réaction que peut avoir un maman avec ses bébés puis si elle laisse mon fils toucher ses bébés ça va par contre si elle refuse ou s'interpose, il sait qu'il ne faut surtout pas aller la voir si je ne suis pas là. Les enfants sont super avec les chiots, car ils sont spontanés dans leurs gestes et dans leurs cris, du coup les chiots sont moins inquièts quand qu'un passe en courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitations, belles portées, les bb doivent etre super beau quand on voit les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 matemel a écrit:Bon des nouvelles du matin, la nuit s'est bien passée tous les petits mangent en coeur. La crevette est en pleine forme, je l'ai vu piquer une mamelle au gros patapouf qui fait trois fois son poids à la tiote...quel caractere !!! Pour les enfants ils auront le droit de toucher apres moulte lavage de mains (c'est là qu'ils me font peur, les doigts pleins de crobes....) au moment de la pesée. Pour la maman à priori pas de soucis toute la famille a le droit de passer la tete pres de la caisse de mise bas ...elle en est meme sortie ce matin, cette nuit elle refusait. Bon je vous tiens au courant A+ il ne faut pas fantasmer sur les microbes, la langue de la chienne n'est pas stérile, et quand elle vas sortir pour faire les besoins elle ne vas pas marcher sur un champ stérile non plus. Elle doit aussi avoir pleins de microbes sur ces poils, vous ne l'avez pas lavée au désinfectant avant de la mettre dans la caisse de mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 d'accord avec "la storia" à force de psychoter sur les crobes, on va finir comme dans le film de jacques tati "mon oncle" bon ok il faut avoir 60ans pour connaitre mais.....on prend un minimum de précautions d'hygiène et on laisse la petite famille à quatre pattes dans le plus grand calme possible pour faire connaissance...... Contente que cette nuit blanche (pour toi comme pour moi) soit récompensée par une si belle nichée ( encore une crevette au programme!! décidément, il y en a une par portée ou quoi?!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voila toute la petite famille, bon le decor n'est pas top mais vous y etes habituées... La crevette est pres de la patte avant de la maman, elle n'est pas mise de cote par le groupe, je pense que c'est bon signe même si la différence de poids est là. On verra à la pesée de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quel beau tableau, même si on y voit que du noir !!!!! effectivement on voit bien la crevette, si elle tête, elle va rattraper son retard petit à petit et aussi au sevrage. Ce n'est pas le groupe qui met le plus faible de coté, c'est la maman quand la température du chiot est trop basse et qu'il ne peut plus têter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Superbe photo merci! Pour les microbes présents sur les enfants, ce sont ceux du milieu familial, donc qui sont présents sur la chienne aussi. Chacun fait comme il le sent, mais chez moi chaque naissance est une fête, donc je ne me vois pas brimer les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique photo, bravo à la jolie maman et bon courage à toi !Je connais aussi tous les films de Jacques Tati et j'ai 37 ans Nicole, hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Effectivement on y voit que du noir , d'où l'interet des colliers ...sinon nous sommes perdus!!! Bon j'avoue, il faut replacer dans la situation nous sommes deux mais avec un handicap de trois enfants, au final nous sommes tous deux fatigués.Pour la crevette, elle semble moins vive ce soir, peut etre le contre coup d'une nuit à batailler pour manger plus une journée avec des gros balourds ...on la remet tres regulierement aux mamelles.Pas de perte de poids aujourd'hui.Pour les autres le poids se maintient aussi (sauf -10g pour un) il y a meme une prise de poids. Ils semblent sur la bonne route.Les enfants ont eu droit de toucher ce soir pour la pesée des petits, double lavage de mains et sourires au programme.Même la petite (21 mois) a eu le droit de caresser un bébé.Bon on va voir pour la nuit.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireCharmed 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si tes bébés n'ont pas perdu de poid, il faut rester positif, allez vous allez y arriver ! Je sais que cela ne va pas de réconforter, mais moi, je suis seule avec un enfant qui va dans une école privée à 11kms de chez moi, j'ai les autres adultes et j'avais un boulo à 26h en + des chiens et je m'en suis toujours sortie, alors tu vas y arriver, c'est ça l'élevage, je pense fort à toi, bisous à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais oui Matemel, tu vas y arriver, c'est la première semaine la plus dure, après tu pourras souffler (un peu ...) çà arrive souvent les premiers jours qu'ils ne prennent pas de poids, voire même qu'ils en perdent, mais si tout le monde tête, ils vont vite reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour les photos, ils sont très beaux, et bravo à la petite crevette qui s'accroche.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 super felicitation !! merci pour les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites