Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovedolls

En attendant les petits ...

Messages recommandés

Jolis BB, bravo à la maman.
La petite semble avoir tout de même une déformation aux pattes arrières non ?

matemel a écrit:
Bon resultat des courses : dernier ne 22h15 pour 390G, un bon gros pepere...

Au total : 2 femelles et 5 males

Malheureusement nous n'avons pas beaucoup d'espoir pour l'une des femelle qui ne pese que 130 g et semble avoir un pb aux pattes arrieres.Elle se defend mais s'accroche moins aux mamelles , on verra demain.

Pour les autres c'est la guerre des mamelles ....haha
On se passe dessus, dessous, se pietine autant qu'on peut , c'est super

Les enfants sont super contents, ils ont vu la maissance (on allait manger), mais ils voudraient toucher et cela hors de question avant plusieurs semaines ...Le feu d'artifice etait super mais on a loupe la descente aux flambeaux...pas si facile de se couper en 4

Tout va bien, on verra demain au final :

Beaucoup d'impatience mélée à l'appréhension à l'approche du moment et apres ...PANIQUE, maintenant la pression retombe.

Les filles c'est écrit depuis le début !

pas d'inquiétude pour les pattes de la puce, c'est simplement parce qu'elle était mal installée dans le ventre de sa maman ! si la puce tiens le coup, elle mettra ses pattes comme il faut au moment de la marche ! on peut aussi aider par des mouvements de rééducations dès maintenant mais je ne sais pas trop comment expliquer par écrit !
Ca m'est arrivée plusieurs fois et il n'y a jamais eu de séquelles !

en tout cas, bravo à la maman et à sa maitresse !

oui c'est arrivé sur une portée de cocker anglais il y a peu de temps j'irais vous rechercher les photos, et la petite chienne a bien remis ses pattes sans problème.

En fait la petite a rejoint le paradis des chiens en debut d'apres midi.
Elle avait passe une nuit tres difficile et depuis le matin etait à l'ecart.
J'allais l'emmenée chez le veto pour prendre une decision, l'idee qu'elle souffre me rendait malade.
Bref elle s'en est allé. Pour les pattes arrieres effectivement nous nous sommes fait les meme reflexions que vous toutes (ah ces grands esprits !!) d'abord elle a un truc bizarre puis cela se remettra peut etre en grandissant et effectivement en une journee je trouvais deja une difference, elles se placaient mieux (les pattes).
Bon la journée a été vive en émotion, je ne pensais pas que l'on puisse s'attacher en si peu de temps, mon mari les enfants et moi sommes un peu "chose" ce soir.
Les autres vont bien, pas de perte de poids, et je suis surprise par le dynamisme.

Nous avons découvert une chose aujourd'hui : les battements de queue du flat sont de naissance ...

A demain pour des nouvelles et photos

désolée pour la petite, mais c'est l'élevage !!! les chétifs et les malformés disparaissent ! et malgré le chagrin des naisseurs, c'est mieux comme ça !!!!

Désolée pour la petite puce, c'est toujours difficile à accepter.Féliccitations pour les photos sur ton site.Gros bisous à toute la famille.

c'est impressionnant comme les bb noirs, quelle que soit la race, se ressemblent!!
ta petite puce aura retrouvé mon petit malou au paradis des tout-petits.....
sont beaux avec leur maman, tes petiots
courage pour les jours à venir.... le repos viendra après!!

Bonsoir à toutes ,

Des petites nouvelles des bebes : ils vont tres bien. La prise de poids depuis la naissance va de 140 à 170 G.
Ils sont vifs et super attachants, certains aboient et tetent en dormant, sans oublier la petite queue qui remue ... tres drole..

La maman a tres chaud et semble plus heureuse en dehors de la caisse, elle ne semble pas du tout inquiete.

Beaucoup de bonheur et ce n'est pas fini ..

J'voulais vous dire à tous un grand un enorme merci ...

Grace à vos conseils, votre presence et sachant la hot line ouverte en cas de pepin, tout se passe bien et tout c'est bien passé,
MERCI, MERCI, MERCI

au nom de toutes les debutantes, anxieuses du resultat et des moments à passer

En plus que de bebes ces derniers jours, je ne reponds pas forcement mais je suis de pres ...

Elle est à croquer, difficile de résister elle est tellement mignonne.

Ah ça fait envie tous ces beaux bébés !Mad Bravo à la maman et à l'éleveuse ...et un peu au papa tout de mème !fetard
Cette caisse est superbe, chapeau bas à ton mari!:73:
Oui, ce forum est vraiment merveilleux avec un esprit très ouvert, vraiment d'entraide !fr

En voila d'autres ....en haut le papa veille a cote de la caisse ...desespere de ne pas pouvoir y entrer.

Superbes photos. Merci, ça permet de voir l'évolution des têtes, c'est rigolo ils ont déjà des grosses truffes à bisous.

J'vous propose un nez à truffe ....

âmes sensibles s'abstenir ...

désolée pour le retard mais je tenais à te féliciter de votre travail à toi et ton mari.

Tes bébés sont superbes et les parents aussi. Pour une première fois, c'est une sacré réussite!!!!

tu comptes en garder un chez toi? en tous cas, merci pour les photos, c'est super de les suivre comme ça.

En effet nous comptons en garder un ou une voila la question.

La raison voudrait une mais chez le Flat perso je prefere les mâles ...alors on attends de voir les caracteres et le physique de chacun pour juger.. on adaptera ensuite.

Merc pour les felicitations.

Depuis ce week end,premiére sortie dehors et la courbe de poids semblant "stagner" pour certains, nous sommes passés aux croquettes trempées.
Comment faites vous au debut pour qu'elles soient molles ??, eau chaude ?, broyer les croquettes avant?
Pour l'instand cette preparation me parait longue ...

Bon allez une petite pour la route ..

ben oui eau chaude et attendre, ensuite j'écrase avec un fourchette, mais ca dure sur quelques jours, rapidement ils passent axux croquettes sèches et ils adorent.
Lorsqu'ils font plus d'exercice parfois le poids stagne et ca repars après, pas d'inquiétude.

• Créer...