Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bravo à eux et merci guigui pour ces montages, toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci beaucoup pour Am'Tharo!! Bravo à tous vos champions ainsi qu'à Guigui pour ses jolis patchworks de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est vraiment extra ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 3 août 2009 guigui a écrit:nos gagnants DOMINO & LYDIEChouette, ma Nanou fait 2ème Super sympa tous ces montages photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 août 2009 cette semaine 1 premier ,et 3 deuxiéme et en plus vous visitez le grand canyon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Ah ben merci à tousssssss ! Et merci guigui pour tes montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 août 2009 quel cadre sublime pour nos titous!!!!! superbe patchwork, comme toujours, merci encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 août 2009 voila 2 gagnants ecxeco bravo et merci pour votre participation !!aujourd'hui vous avez le mont saint Michel en bretagne !en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 A la guerre entre la Normandie et la Bretagne... Le Mont St Michel est en Normandie Merci Guigui, un montage de plus, bien sympa à regarder ! à toi et à tous les photographes et models qui ont participés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 août 2009 a oui pardon mes excuses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres heureuse de ces montages et d'y avoir vu une de mes photos, merci, bien sympathique ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 à tous pour vos votes et à guigui pour mettre nos photos en valeur avec de jolis montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 27 août 2009 les gagnants de la semaine !!! PHOTO DU TAUREAU POSE PAR NICOLE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouah! que voilà un super "montage animalier"!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 PHOTO CHE'PAS le port de MENTON au lever du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ouha trop beau le montage et en plus ma Melody fait deuxième, j'suis trop contente ! Merci, merci, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai pas facile de preserver l'image avec autant de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est clair que tu dois jouer au puzzle longtemps pour que l'on puisse voir le fond Et le résultat, c'est que du bonheur pour les yeux, merci guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo guigui, tu es toujours aussi doué !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique!! merci pour nos titous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est vraiment génial ce montage. Pas évident à réaliser en tout cas. BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci c'est relativement long a faire ,mais par contre assez facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 les gagnants de la semaine merci pour votre participation ,je compte sur les autres aussi !!!!!!!!!!!! photo de notre admin ,METZ la cathédrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci encore pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 de rien comme ça on visite la France et je compte bien avoir d'autres photos de vos regions d'avance merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 VOILA NOS GAGNANTS DE LA SEMAINE!! photo prise par BEAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bravo aux gagnants et au monteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 bravo a tous merci pour costa ma chienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 bravo a boxing merci d avoir voter et felecitations a juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeline48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour la photo de Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est trop géniale cette photo de Vénus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nos gagnants !!! photo guigui , les hirondelles avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy60 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci a ceux qui ont voté pour mes ours Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe montage sur fond d'hirondelles... comme d'hab... merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 les gagnants de la semaine avec comme photo juste un coin de ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est encore un bien joli montage, bravo aux gagnants et merci guigui pour tout ça, tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tous ces petits trognons sur fond de ciel bleu, c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 beautiful guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci guigui pour ce travail d'artiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION,SANS VOUS RIEN DE POSSIBLE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour ces moments de détente avec les photos franchement je pensais pas que mes petites photos pouvaient rendre si bien encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Super boulot ! Tes montages sont tous plus beaux les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 voila notre gagnant des 2 derniers mois le meilleur des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitation, c'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui une très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bravo!!... je n'aurais pas aimé être à la place de l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 photo de fond prise par MIREILLE dsl on ne voit pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites