Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est beau quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila nos gagnants de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Très joli tableau pour alloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci Guigui, tes montages sont toujours un régal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 magnifique!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour l'occasion j'ai fait la photo un poil plus grande !! et je viens de piquer le bandeau a martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Merci Guigui, tes montages sont toujours un régal !!!!! mais on dirait que tu pratique toi aussi,y'a qu"a voir ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nos gagnants de la semaine photo MICHELE GOLINVAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Trop beau une fois de plus ! Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adooore !!!! on dirait que le dal de gauche attend l'envol des pigeons pour les croquer ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 les gagnants cette semaine !! PHOTO NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voila nos gagnants de la semaine de chasse ou pas ou disons utilisé pour chasserPHOTO MIREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 superbe, comme d'hab..... bien entouré, le cygne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh, faites gaffe les copains ce cygne là c'est le cygne d'Arwen, celui qu'elle rêve de "bouffer" tous les dimanches, (ce qui lui vaut de belles engueulades et à moi une bonne dose de stress car elle se tire pour aller le chercher au lieu de bosser GGGGGGRRRRRR) BRAVO GUIGUI comme d'hab. c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 VOILA NOS GAGNANTS DE LA SEMAINE AVEC DEUX ECXECAUT !! PHOTO GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Encore un très joli montage ! Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 magnifique lune rousse... et super ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh c'est ma petite Babette à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 voila nos gagnants ,j'ai recupéré internet ,et j'ai du boulot avec les chiots,donc je n'etais pas trop la !! PHOTO MARTINE OU ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai rajouté du guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 en tous cas merci pour ce Nième super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 ça fait joli avec le beau manège et le guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 merci pour ce beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 T'y connais rien Guigui, c'est pas du guigui, c'est du houhoux !!!!Super joli ton montage, comme d'hab ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mais MICHELE j'ai jamais dit que j'avais mis du gui mais une touche de guigui ,quand au gui les boules sont blanches et il pousse sur les arbres et c'est un parasite pour ceux çi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 magnifique puzzle.... je me répète, mais ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je vous met un coin de ciel bleu pour vous rechauffer le coeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Félicitation à tous !Et merci guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci Guigui.... du coup, j'en ai ici aussi, du ciel bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ici aussi le soleil brille brille ,mais ça ne fond pas vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sur que quand le sud annonce -1° au soleil à 11h du matin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 voila nos gagnants merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ça fait une sacrée nurserie, ton panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui c'est trés sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 février 2010 gagnant N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 février 2010 hihi lui, il a fait quasi l'unanimité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila nos gagnants avec l'avis de recherche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bravo à tous et encore merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 24 février 2010 VOILA NOS GAGNANTS DE LA SEMAINE J'AI POSE L'AVIS DE RECHERCHE SUR LE PORTAIL!!!photo de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ouha trop joli la photo d'arrière plan !Merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 photo MIREILLEvoila nos gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mars 2010 la neige est tombée trop tard dans le sud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oups j'ai oublié de poser la photo la semaine derniere DSLVOILA CELLE DE CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites