yvette01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 je comprends Guigui , on va attendre le ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 juin 2010 voila nos gagnants et en plus je faillote j'ai pris la photo de martine pour le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 De bien jolis bébés et un super montage !Merci guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Magnifique, comme d'hab !!!!! l'arrière-plan est sublime !Merci pour mes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 VOICI NOS GAGNANTS MERCI A TOUS POUR VOS VOTES ET VOTRE PARTICIPATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sont tous beaux, ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbes, bravo a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 2 NOUNOURS GAGNANTS CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Superbes ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bravo Guigui, très joli, comme d'hab..... mais il me semble connaitre la rose au milieu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est la rose d'un rosier non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 VOILA LES PETITS RATS GAGNANTS DE LA SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 gagnants GREYS & DELAVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça c'est de la promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 de très jolis montages de très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 GAGNANTS INVITE & MIREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 de vrais beaux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 VOILA LE SAMEDI ET LE DIMANCHE , je poserais les gagnants des concours photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oh !! merci à vous z'avez pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 VOILA NOS TROIS GAGNANTSLUNDI JE LANCE LE VOTE DU DEUXIEME CONCOURS MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est Zoli !!!!!! Bravo aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci à ceux et celles qui ont voté pour la "zenitude" absolue de mon Tropic et bravo Guigui, encore une fois un superbe montage de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Quelle jolie carte de voeux et quel plaisir d'y retrouver mon bouchon.Merci à ceux qui ont voté pour lui dans le lot de chiens plus beaux les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2012 VOILA NOS GAGNANTS bravo a tous1 N°202 N° 43 N° 8 & 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 février 2012 magnifiques....Merci à tous ceux et celles qui ont voté pour mon petit Goliath, arrivé deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2012 euhhhhhhh Nicole, désolée mais ton petit Goliath n'est pas classé .... Il est n° 2 dans l'ordre de présentation regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 février 2012 spagrave, il est bien mignon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça ne l'empêche pas d'être adorable ..... comme tous les autres "perdants" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 février 2012 gagnants ou perdants ils sont tous trognons a mon gout,et l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 14 février 2012 Clair que toutes ces photos sont magnifiques ! super idée de les mettre toutes en tête du forum.Merci à tous ceux qui ont voté pour Cristal, avec qui j'ai commencé cette superbe aventure qu'est l'élevage canin, c'est grâce à elle ou à cause d'elle que j'en suis là aujourd'hui. Chaque jour je suis plus riche par ce qu'elle me donne et m'apprend. Cette "victoire" lui revient de droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites