Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

NOUS SOMMES 800

Messages recommandés

cool voilà, nous sommes 800, et ceci en à peu prés 9 mois, nous devons ce résultat à notre staff, qui sans relache veille sur la bonne marche du forum, à nos membres qui répondent présent, tous les jours, et à notre administrateur tito alias el bambino 004 qui gere l'ensemble d'une main de maitre, je tiens donc à remercier tout le monde pour votre présence qui permet de faire fonctionner le forum qui je le rappelle est 1er sur le site hébergeur forumactif et ceci depuis 5 mois, donc merci à tous mercimerci

Ouais, merci à tous pour votre boulot !!!!!! On vous doit beaucoup, grâce à vous et à la sympathie de tous les membres, il fait bon vivre sur ce forum plein de bonnes informations.

Merci encore
004004004004008bon annif011

plus 1plus 1 des personnes super sympas , des rencontres encore meilleures , que dire de plus si ce n est que c est le meilleur forum a ma connaissance leche
Amicalement jose

plus 1 vive RECIFAL OCEAN 011011008008008008 c'est vrai qui a des gens vraiment sympa sur ce forum ,personne ne se prend la tete et il y a toujours quelqu'un pour venir en aide ou a nous aider dans notre grande passion rire3

Invité

merci a vous tous membres,staff
christian tu n'est pas etrange a tout ça 0106
on en a passé des heures a se tirer les cheveux ,t' en a presque plus maintenant d'ailleur
hahahahahahahahahahahaha0106
081081081081081081

et merci à greg 014leche qui à eu la bonne idée de crée ce forum 081 et d'enclencher la pompe à copains,merci le plombier

christ06 a écrit:
cool j'ai oublié gregounet oups0103

oulala grosse erreur 01040104

nico37 a écrit:
christ06 a écrit:

t'inquiet je me suis venger j'ai remis la video du resto de la rencontre des menbres rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

gregory06 a écrit:
nico37 a écrit:
christ06 a écrit:

t'inquiet je me suis venger j'ai remis la video du resto de la rencontre des menbres rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2
christian la video va te suivre longtemps tres longtemps 021

Merci a vous tous; c'est grace a vous et vos precieuses informations, echanges d'experiences, que des personne comme moi peuvent pratiquer l'aquariophilie recifal ,et tout ça pour le bien etre de nos animaux; donc encore merci car forum sympa, bien conçu, et riche d'infos 0106

Oui merci a tous aux membres au staff vive recifal c'est le meilleure forum a ma connaissance avec de super personnes tous très sympathique qui ne se prenne pas la tête compare a d'autres fofo heureusemen que l'on trouve encore des forums comme celui ci donc encore merci surtout super boulot du staff et longue vie a recifal océan 004respectrire3rire3

Je tiens a dire un grand bravo a TITO et de remercier le staff et tous les participants pour se forum qui mérite sa place de N°1. bravobravobravobravobravo

Invité

merci mon ami papito 0106

papito a écrit:
Je tiens a dire un grand bravo a TITO et de remercier le staff et tous les participants pour se forum qui mérite sa place de N°1. bravobravobravobravobravo

plus 1plus 1plus 1plus 1plus 1

Un grand MERCI à tous pour leurs conseils et expérience,qui profite aux novices de pouvoir bien démarrer dans le RECIFAL. 008respect011011011014014014rire3rire3bravobravobravo081081
A quand les 1000??? 014

et pourquoi pas 1000!!
ça peut se faire
tres amicale ce forum,conviviale c'est ce qui m'a plus en premier et je sais que le jour ou j'aurais la possibilité de concretiser mon projet ,je serais aidé et soutenu.
bon a cause de mon metier je ne pourrais jamais vous rencontrer mais l'esprit est là.
mercimercimerci

Invité

félicitations , gOOd jOb ! 004014

• Créer...