christ0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voilà, nous sommes 800, et ceci en à peu prés 9 mois, nous devons ce résultat à notre staff, qui sans relache veille sur la bonne marche du forum, à nos membres qui répondent présent, tous les jours, et à notre administrateur tito alias el bambino qui gere l'ensemble d'une main de maitre, je tiens donc à remercier tout le monde pour votre présence qui permet de faire fonctionner le forum qui je le rappelle est 1er sur le site hébergeur forumactif et ceci depuis 5 mois, donc merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouais, merci à tous pour votre boulot !!!!!! On vous doit beaucoup, grâce à vous et à la sympathie de tous les membres, il fait bon vivre sur ce forum plein de bonnes informations.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 des personnes super sympas , des rencontres encore meilleures , que dire de plus si ce n est que c est le meilleur forum a ma connaissance Amicalement jose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckyone1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui ,merci a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 vive RECIFAL OCEAN c'est vrai qui a des gens vraiment sympa sur ce forum ,personne ne se prend la tete et il y a toujours quelqu'un pour venir en aide ou a nous aider dans notre grande passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 merci a vous tous membres,staff christian tu n'est pas etrange a tout ça on en a passé des heures a se tirer les cheveux ,t' en a presque plus maintenant d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et merci à greg qui à eu la bonne idée de crée ce forum et d'enclencher la pompe à copains,merci le plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 j'ai oublié gregounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 7 avril 2011 christ06 a écrit: j'ai oublié gregounet oulala grosse erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 nico37 a écrit:christ06 a écrit: j'ai oublié gregounet oulala grosse erreur t'inquiet je me suis venger j'ai remis la video du resto de la rencontre des menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gregory06 a écrit:nico37 a écrit:christ06 a écrit: j'ai oublié gregounet oulala grosse erreur t'inquiet je me suis venger j'ai remis la video du resto de la rencontre des menbres christian la video va te suivre longtemps tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a vous tous; c'est grace a vous et vos precieuses informations, echanges d'experiences, que des personne comme moi peuvent pratiquer l'aquariophilie recifal ,et tout ça pour le bien etre de nos animaux; donc encore merci car forum sympa, bien conçu, et riche d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui merci a tous aux membres au staff vive recifal c'est le meilleure forum a ma connaissance avec de super personnes tous très sympathique qui ne se prenne pas la tête compare a d'autres fofo heureusemen que l'on trouve encore des forums comme celui ci donc encore merci surtout super boulot du staff et longue vie a recifal océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je tiens a dire un grand a TITO et de remercier le staff et tous les participants pour se forum qui mérite sa place de N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 merci mon ami papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 8 avril 2011 papito a écrit:Je tiens a dire un grand a TITO et de remercier le staff et tous les participants pour se forum qui mérite sa place de N°1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud23 0 Posté(e) le 8 avril 2011 UN GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Un grand MERCI à tous pour leurs conseils et expérience,qui profite aux novices de pouvoir bien démarrer dans le RECIFAL. A quand les 1000??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bravo ça se fêtes à 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et pourquoi pas 1000!!ça peut se fairetres amicale ce forum,conviviale c'est ce qui m'a plus en premier et je sais que le jour ou j'aurais la possibilité de concretiser mon projet ,je serais aidé et soutenu.bon a cause de mon metier je ne pourrais jamais vous rencontrer mais l'esprit est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 félicitations , gOOd jOb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites