christ0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gigzdu49, j'ai été dans l'obligation de retirer ton sujet, pas que j'en conteste les termes, mais la réglementation en vigueur nous interdit de publier ce genre de message sur un site public, nous pourrions etre attaqué par le vendeur ou toute personne se sentant lésé, encore une fois désolé, mais nous n'avons pas le choixps: j'ai transféré ton message sur le forum du staff, afin d'avoir leur avis, merci de ta compréhension christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah ok Je suis désolé pour ce désagrément , le but principal était plutôt de mettre en garde les utilisateurs de ce forum sur les mauvaises pratiques de ce site , je comprend cette modération CordialementGigz(Au fait Christian j'ai pas eu l'occasion mais sympa ta course d'orientation en ville pour retrouver ta voiture ) +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 moi je peut juste te dire que j'ai commander trois fois et je n'est jamais eu de probleme chez , eux , je suis vraiment dsl pour toi gigz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 gigzdu49 a écrit:Ah ok Je suis désolé pour ce désagrément , le but principal était plutôt de mettre en garde les utilisateurs de ce forum sur les mauvaises pratiques de ce site , je comprend cette modération CordialementGigz(Au fait Christian j'ai pas eu l'occasion mais sympa ta course d'orientation en ville pour retrouver ta voiture ) +++ décidemment, toute la france l'aura vu cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ok Greg , ba j'ai pas eu de chance alors Christian > et oui et j'ai bien rigolé en la voyant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 7 avril 2011 désolé pour toi aussi mon guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Du nouveau suite au mail envoyé à la société e aquario , j 'ai reçu un mail d'excuse de tunze France qui confirme les soucis d'approvisionnement des fournisseur en matériel de brassage .Du coup e aquario a annulé le solde de ma commande et m'a remboursé ...Je viens de commander 2x6105 du coup a la place des 2 pompes 6055 commandées à l origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonne nouvelle guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites