Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

désolé gigzdu49

Messages recommandés

coolgigzdu49, j'ai été dans l'obligation de retirer ton sujet, pas que j'en conteste les termes, mais la réglementation en vigueur nous interdit de publier ce genre de message sur un site public, nous pourrions etre attaqué par le vendeur ou toute personne se sentant lésé, encore une fois désolé, mais nous n'avons pas le choix
ps: j'ai transféré ton message sur le forum du staff, afin d'avoir leur avis, merci de ta compréhension
christian

Ah ok 0106

Je suis désolé pour ce désagrément , le but principal était plutôt de mettre en garde les utilisateurs de ce forum sur les mauvaises pratiques de ce site , je comprend cette modération
Cordialement

Gigz

(Au fait Christian j'ai pas eu l'occasion mais sympa ta course d'orientation en ville pour retrouver ta voiture 0103 )

+++

moi je peut juste te dire que j'ai commander trois fois et je n'est jamais eu de probleme chez , eux , je suis vraiment dsl pour toi gigz

gigzdu49 a écrit:
Ah ok 0106

Je suis désolé pour ce désagrément , le but principal était plutôt de mettre en garde les utilisateurs de ce forum sur les mauvaises pratiques de ce site , je comprend cette modération
Cordialement

Gigz

(Au fait Christian j'ai pas eu l'occasion mais sympa ta course d'orientation en ville pour retrouver ta voiture 0103 )

+++

cool décidemment, toute la france l'aura vu cette vidéo hahahahahahahahaha

Ok Greg , ba j'ai pas eu de chance alors suicidesuicidesuicide

Christian > et oui et j'ai bien rigolé en la voyant !!!!!

Du nouveau suite au mail envoyé à la société e aquario , j 'ai reçu un mail d'excuse de tunze France qui confirme les soucis d'approvisionnement des fournisseur en matériel de brassage .
Du coup e aquario a annulé le solde de ma commande et m'a remboursé ...
Je viens de commander 2x6105 du coup a la place des 2 pompes 6055 commandées à l origine ... souriresouriresourire

• Créer...