gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 voila chiryu doit me vendre un benitier mes il et coller sur une pierre et je c'est que c'est tres délicat a enlever sinon il risque de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il faut le gêner!! mettre un peu plus de courant ou autre et il se décoléra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dave12110 a écrit:il faut le gêner!! mettre un peu plus de courant ou autre et il se décoléra tout seulmerci mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 burin et marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jphi66 a écrit:burin et marteau tes un bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 pour la modique somme de 1500€ julien te laisse la pierre avec cool!!!,, non?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Caresse lui un peut le cuque il va se decoler ou alors laisse le sur la Pierre a oui c vraiTu a une bassine qui te sert de bac mon greg !!!Avec troi Pierre c remplie Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Une pompe de brassage orientée sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 dave12110 a écrit:il faut le gêner!! mettre un peu plus de courant ou autre et il se décoléra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 7 avril 2011 lolo06 a écrit:Caresse lui un peut le cuque il va se decoler ou alors laisse le sur la Pierre a oui c vraiTu a une bassine qui te sert de bac mon greg !!!Avec troi Pierre c remplie Ok je oui mes une bassine qui resemble a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 lolo06 a écrit:Caresse lui un peut le cuque il va se decoler ou alors laisse le sur la Pierre a oui c vraiTu a une bassine qui te sert de bac mon greg !!!Avec troi Pierre c remplie Ok je un peu d'humour ça fait du bien greg prend la pierre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je l ai vue il ai super on a arrêter les pompes il ai trop beau par contre la pierre oublie elle ne rentrera jamais dans ton bac c est sur une pompes dessus tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Passe a plus gros mon greg plus de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites