Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien261

panpan arréte le récifal...tous est a vendre!!!

Messages recommandés

salut la compagnie, un petit post pour vous annoncer que j'arréte mon aquarium, tous est donc à vendre en commencant bien sur par le vivant (coraux et poissons) puis les PVS et ensuite le matos.
cela fait déjà quelques temps que ca me pendait au bout du nez en reculant toujours l'échéance mais ma femmes viend d'investir dans 2 magasins ce qui me limite déjà en temps. avec la naissance de ma fille, il y a un mois, cela n'est plus possible...je préfère privilégier ma vie familliale que ma passion... le choix est fait pour ma part avec malgrés tous un sacré pincement au coeur!!!
je ressterais bien sur sur le fofo avec mes amis de toujours, des gens avec un coeur comme ca qui ont sus me donner l'envie d'approfondir ma passion. C'est grace à vous que j'ai acquéris mes "humbles" connaissances en récifal.
Il est certain que je ne finirais pas mes jours sans un récifal dans mon sallon, mais à la date d'aujourd'hui, les prioritées sont ailleur.
Je n'est pas le coeur ce soir, comme vous pouvez vous en doutez de dresser la liste de tous, vous savez pour la plupart le matos que j'ai et la maintenance que j'ai mise en place sur cette aqua récifal de 900l...
peut être la liste ce soir.
Merci à toutes et à tous
donc voici la liste:
coraux divers surtout SPS... de 10 à 50e(acro bleu, calendrum, seriatopora, pavona cactus, hydnophora, monti digitata violet/marron/jaune)....LPS...galaxéa, euphillia.
poipoi :
demoiselle et kauderni...kauderni réservés.........pour le reste 20e
-oscellaris
-synchyropus splendidus
-salarias
-hexatenia

poipoi de grosse taille (environ 15 cms)...40e
-hepatus...réservé
-leucosternom....vendu
-flav....réservé
-gomphusius varius
-veliferum
matos:
-h§S 2/1260...450e
-h§s RAC gros modéle..400e ( cadeau de l'ARM+ recharge)
-phmétre tunze avec éléctrovanne...150e...vendu
- " milwauky...100e
-osmolateur tunze...50e...réservé
-laguna 7500L/h...150e
-digidoseur 4 pompes ....oligo+mg....175e (cadeau des recharge oligo 1l)...réservé guigui
-2/6101....100e l'unitée
-2/6201...200e l'unitée (6mois)
-2/6080....100e l'unitée
-groupe froid à biére 750w idéale aqua 1000l avec regule....800e
-2 ballasts lumateck 400w...200e l'unitée avec ampoule reeflux neuve et une de secours
-ballasts2/80 et 2/24
-RLF neo3+ + pompe 1200l/h..XL...100e
produit divers...a voir...en cadeau pour celui qui prendra du matos
-photométre hanna... de 45 à 150e...po4 vendu
PVs direct indo 100kgs dont 30kgs d'aquaroche(70kgs réservé guigui) ...hyper colonisée avec microfaune de dingue...6e/kgs
j'en ouble certainement mais le but du jeu n'est pas de ce faire de l'argent mais bien de vendre tous et de pouvoir aider certain passionée.
Une précision quand même pour le vivant, je me reserve le droit de ne pas vendre mes bébés si le bac ne leur conviend pas....en gros, pas de leuco de 20 cms dans un pico de 20litres.
merci à tous.
expéditions possible en sup pour le matos

je me connait, je préfère tous arréter !!! sinon, je vaispasser mon temps a ressacer tous ca!!!

je comprends ton choix, il vaut mieux faire une pause et peut etre que d ici quelques mois tu arrivera a consacre un peu de temps pour un petit nano c est la mode

lionelborg a écrit:
je comprends ton choix, il vaut mieux faire une pause et peut etre que d ici quelques mois tu arrivera a consacre un peu de temps pour un petit nano c est la mode

merci lionel
en fait, "quelques mois."..je dirais quelques années.... mon choix n'est pas anodin, ma femmes à changer sont orientation professionel et pour ma part, ce sera début 2012 donc pour les 2 ans à venir, le temps vas nous manquer...

c'est vrai que passer d'un 900l a un nano sa va plutot le deprimer ! essaye de voir si tu n'arrive pas a consacrer une petite demi heure a ton bac voir 15mn sourire

chez moi, pas de demis mesure, c'est du tous ou rien et en l'ocurance, en ce moment, c'est tous pour la famille et pas grand chose pour le bac

Invité

une pose arrive mon panpan
il faut faire des choix
un ami avec ou sans bac on le conserve et surtout je sais que tu i reviendra dans le temp
bravo pour celui que tu as fait c'etait une turie bravobravobravobravo

tito76 a écrit:
une pose arrive mon panpan
il faut faire des choix
un ami avec ou sans bac on le conserve et surtout je sais que tu i reviendra dans le temp
bravo pour celui que tu as fait c'etait une turie bravobravobravobravo

merci les gars.... la tuerie reprendera dans quelques années avec la nouvelle maison!!! je n'abandonne pas mais juste ...UNE PAUSE!!!!!

C'est dommage, mais je comprend parfaitement, chaque chose en son temps, et surtout profites bien de ta famille, ca reste le principal. Bonne vente panpan 0106

Sage et très dure décision, mais il y a des priorités triste2triste2triste2
Si ce n'est un poisson d'avril avec 1 semaine de retard? think

marcotte a écrit:

Si ce n'est un poisson d'avril avec 1 semaine de retard? think

Ce n'est pas le genre à panpan 0106

et non, ce n'est pas un poisson d'avril...la décision a été dur pour ma et ma femme mais dans la vie, il y a des priorité....
garde moi des boutures au chaud steve, on en reparlera dans quelques années.... hahaha

Invité

panpan a passé l'age des poissons d'avril hahahahahahahahaha

arf, c'est vrai que c'est hécatombe en ce moment.....

mais comme tu dis Panpan il y a des priorités et tu as choisi la plus importante de toutes, ta petite famille, en tout cas un grand bravo pour ce que tu as fait, ton bac est vraiment une très grande réussite d'un point de vue technique et esthétique, je te souhaite de réussir aussi bien dans tes futures projets.

merci mag....c'est aussi grace à toi sur un ancien fofo que j'ai beaucoup apris nottament sur la chimie de l'eau!!! 014
j'essaye de faire ma liste

bonne vente panpan,vu le bac ça devrait vite partir,
très sage decision ,la famille avant tout respect

adrien26 a écrit:

garde moi des boutures au chaud steve, on en reparlera dans quelques années.... hahaha

Pas de probléme, tu sauras où en trouver

Arf dommage d'arrêter un si beau bac !!

Bon aller pour te dépanner je veux bien te prendre quelques coraux vieux

Tu es de quel coin dans le 76 par contre ?

Salut, je ne peux pas te MP pas assez de messages mais je suis de Rouen pas très loin de chez
toi et je suis libre assez souvent.
j'ai enlevé ton adresse mail qui ne peut être diffusé que par MP...rassure toi, je t'ai envoyé un petit message avant!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'arrives pas a t'envoyer de MP
Je te prendrais bien les coraux que je n'ai pas et le shecker PO4

marcotte a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais j'arrives pas a t'envoyer de MP
Je te prendrais bien les coraux que je n'ai pas et le shecker PO4

ca roule ma poule

Invité
oui dur choix....te souhaite bonne vente

Ofish a écrit:

et tu sait de quoi je parle ofish...la vie est une succession de choix!!!!
les premier coraux partent demain...j'ai passer mon aprém a répondre au mail et au tel...la folie

adrien26 a écrit:

les premier coraux partent demain...j'ai passer mon aprém a répondre au mail et au tel...la folie

Ca m'a fait pareil pour la vente du 600L, tout part à une vitesse folle quand tu vends un bac, le marché de l'occasion a de beaux jours devant lui!

Invité

bé voui le principal est l'amitié avec ou sans bac un pote est un pote 111

Invité
adrien26 a écrit:
Ofish a écrit:

Oh oui, mail...tel.... rendez vs....j'en suis là aussi , faut dire que nos pièces ont été bichonées ! plus 10103

Ofish a écrit:
adrien26 a écrit:
Ofish a écrit:

Oh oui, mail...tel.... rendez vs....j'en suis là aussi , faut dire que nos pièces ont été bichonées ! plus 10103

plus 1plus 1plus 1plus 1 avec amour hahahahahaha

svpsvpsvpsvp

Avec tristesse que j 'apprend que tu arrêtes ton bac ,
Des choix s'impose à un moment et pour le bien etre de ta vie de famille c'est bien compréhensible ...
Comme j t ai dit au tel je te prend 70Kg de PV et tes pompes doseuses , si tu peux me garder tout ca au chaud pour début mai panpan , je passerai chercher ca chez toi

+++

gigzdu49 a écrit:
svpsvpsvpsvp

Avec tristesse que j 'apprend que tu arrêtes ton bac ,
Des choix s'impose à un moment et pour le bien etre de ta vie de famille c'est bien compréhensible ...
Comme j t ai dit au tel je te prend 70Kg de PV et tes pompes doseuses , si tu peux me garder tout ca au chaud pour début mai panpan , je passerai chercher ca chez toi

+++

je te les met de coté mon guigui...

• Créer...