dave121101 0 Posté(e) le 8 avril 2011 alors voila pas beaucoup de nouveautés!! de la pousse grave et deux petites boutures du propriétaire de mon futur bac "mais ca c pas sur" je profite de ce bac car le déménagement se fera dans peu de temps je v faire un topic pour la maison manière de vous foutre les boules!! vu le prix chez nous voila photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est ton bac ou celui que tu va racheter ?en tous les cas il est beau ce bac ,beaucoup de couleur fonce mais joly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 8 avril 2011 la c le miens!!! merci pour les compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 8 avril 2011 tu va l'acheter le v=bac avec la rayure ?tu as trouver le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai pas de nouvelles je v lui envoyé un dernier messages ce week end,,, apres se sera pour un neuf tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tres corauxrepousse un peu le bac mais prends le neuf tu le feras exactement a la taille souhaite, et tu n auras pas de rayurec est plus cher, mais au moins aucun regret, et il sera exactement comme tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites