el_imbatito 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon nom est Tatjana/picachu,originaire du luxembourg mais je vie en belgique,avec ma petite famille.....mari et 2 filles(6 ans et 19 mois)ainsi que mes 4 terre-neuve et notre clumber,mais aussie des chats,des oies,poules...le petit zoo...on vie dans une vieille ferme abec enormement de terrain....ou nos chiens peuvent s´amuser en toute liberte....j´ai un petit elevage familiale de TN sous l´affixe YATNA´S...on a tres peut de portee....car ma devise est qualite devand quantitevoila un peut de nous...si vous avez des questions..hesitez pas....je suis a votre disposition...amicalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil_awwroww 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour picachu, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue picachu des son retour admin te mettra dans ton groupe ,en attendant fais comme chez toi promène toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ton site est super bien fait et donne envie d'y rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue chez les mordus des toutous, ici aucune question bete, tout le monde mais du sien pour aider, tu verras c'est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites