Rhynatsy 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Qu'avez vous comme aspirateur, en avez vous un qui supporte les boules de poil s'en s'encrasser et rendre l'âme ? je cherche une combine pour venir à bout de mon carrelage envahi par les poils. Le balaie cela les soulève, le lavage, il en reste. Les balaies mécaniques sont ils bien pour cela ? Vous devez connaitre ce problème, alors, je suis toute ouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai un aspi bidon Rowenta et il est super puissant pour les poils, mais quand je toilette mes cockers, je ramasse le plus gros au balai car le sac se remplit vite. Bon, là, il a 12 ans alors il est un peu moins performant, mais je reprendrai le même (en plus il aspire l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi ausi aspirateur à cuve poussiére et eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aspi industriel marque Nielsik top resistant un grand bidon pas de sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 aspirateur sans sac de je ne sais plus quelle marque (AG quelquechose je crois). Il ramasse pas mal sur le parquet ou le carrelage mais generalement je le vide à chaque niveau de la maison et il est plein de poils à chaque fois (et pourtant je brosse une fois par semaine mes 2 machins). Il a rendu l'ame sous garantie mais a priori plus en raison de la poussiere (bois et cheminée) que des poils, maintenant il a un moteur tout neuf et va mieux.... Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Vu la contenance des ces aspi sans sac, j'y ai renoncé car avec tous mes cockers, je le viderais toutes les 5 mn, entre la terre qu'ils ramènent dans leurs pattes et les poils .....Merci Chantal, je n'avais pas pensé à l'industriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le principal pour la puissance d'un aspirateur c'est le kpa,je ne sais pas a quoi ça correspond mais plus il est élevé meilleure est l'aspiration , posez la question au vendeur vous verrez sa tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai un aspitateur dyson sans sac, j'utilise aussi un balai en caoutchou, qui enleve bien le poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Noulane a écrit:J'ai un aspitateur dyson sans sac, j'utilise aussi un balai en caoutchou, qui enleve bien le poil.a l'origine le balai des coiffeurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et c'est toujours le balai des coiffeurs, c'est pour ça que j'ai eu l'idée d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi c aspi sans sac je me souvient pas de la marque je les acheter a carrefou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je profite de ce post pour demander si certains ont un appareil qui aspire et nettoie avec de la vapeur d'eau en même temps ? le genre tout en un qui permettrait de ne plus avoir à d'abord passer l'aspi puis la serpillère ? est ce que ce truc miracle existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu es sure que ça existe ce genre d'appareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bein justement j'aimerai être sûre, il me semblait que oui, je crois que chez polti ils font des aspi de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'ai un aspi qui aspire (heureusement...) et qui nettoie tapis et moquettes, mais ce n'est pas de la vapeur, c'est de l'eau.C'est un Rowenta à injection/extraction.Chantal, j'ai vu les aspi Nilfisk ..... çà coûte la peu des fesses ....Du coup je viens de me commander un aspi Karcher sans sac à un prix raisonnable.... s'il dure aussi longtemps que mon autre Rowenta bidon qui commence à fatiguer, ce sera parfait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Idem, Roventa RU 05...euh mais il a 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 août 2008 pour moi aspi sans sac Bluesky petit modéle mais je le vide à chaque piéce, je pense que c'est un vaporeto que tu recherches Kapucine, il nettoie tout à la vapeur mais que tu n'ai pas obliger de passer l'aspi je n'y crois pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek974 0 Posté(e) le 3 août 2008 kapucine a écrit:je profite de ce post pour demander si certains ont un appareil qui aspire et nettoie avec de la vapeur d'eau en même temps ? le genre tout en un qui permettrait de ne plus avoir à d'abord passer l'aspi puis la serpillère ?est ce que ce truc miracle existe ?Je viens de m'en prendre un. Je l'ai acheté d'occasion. Et heureusement... Parce que je suis plutôt déçue. Oui ca aspire, ca lave en même temps, mais finalement je trouve que la vapeur n'a pas assez la pêche, ca laisse des traces en plus (bon moi sur mon carrelage ca va, mais faut pas un carrelage trop difficile à entretenir). Je comptais m'en servir aussi pour nettoyer mon canapé en microfibre, ben ca le fait pas du tout... Et puis si tu as vraiment besoin de passer l'aspirateur, tu peux pas aller dans les coins avec ce machin, faudrait retirer la brosse, c'est pas pratique du tout. En plus c'est lourd. Sinon ca aspire très bien quand même.En bref, j'en rêvais, je suis vachement déçue. Il nous sert et nous servira, mais bon, je pensais que c'était bien mieux et bien plus efficace que ca.Sinon j'ai aussi un aspirateur sans sac Karcher. C'est mon deuxième (l'autre marche encore, mais il se fait vieux) et même si c'est plus bruyant qu'un aspi classique, pour avaler tous les poils surtout après le toilettage, c'est bien pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 août 2008 le vapretto polti, je ne le sors que quand vraiment j'ai du temps devant moi!!!! je l'avais acheté pour le salon de toilettage, mais c'est un "enquestre" comme on dit chez moi et le temps de montée en pression + le poids de l'engin sont très dissuasifs!!!! son seul avantage, pas de ventilation de sortie et vraiment désinfectant grâce à la vapeur j'ai aussi un balai de coiffeur et un aspirateur LG Kompressor dont je suis très contente parce que, comme son nom l'indique, il compresse poussières/poils et donc on n'en met pas partout quand on le vide.... un coup d'eau chaude pour nettoyer la cuve et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 4 août 2008 le kpa c'est la puissance d'aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites