M.Quartz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 montipora digitata vert fluopocilloporaseriatopora calendriumLes boutures sont toutes petites aussi j'en demande peu (5-10€ l'une voire deux si elles sont vraiment petites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Peu tu mettre des photos stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ça vaut même pas le coups lol ça fait 2-4cm c'est plus pour un nano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 laisse pousse doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mdr micros buture laisse pousser tous sa comme le dit lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bah c'est dans mon 20l je sais pas trop quoi en faire en fait c'est surtout pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si ton 20l est adapte laisse grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites