Orikins 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Nous avons pris un affixe en commun avec mon mari en étant persuadé que notre 1er choix serait le bon (on imaginait pas à l'époque le nombre d'affixe qui étaient déjà donnés), ce qui fait que nous avons mis les autres choix sans trop réflechir et c'est l'un d'eux qui a été acceptés.Finalement je viens de faire un désistement d'affixe qui restera la propriété de mon mari et j'ai fais la demande pour un autre affixe à mon nom (en prennant soin cette fois de consulter les affixes déjà donnés et en choisissant 4 choix qui me conviennent parfaitement.C'est un vrai soulagement pour moi !!!On peut aussi faire une transmission d'affixe, c'est à dire le donner à quelqu'un d'autre et du coup en reprendre un nouveau.- Est-ce que vous savez comment se passe un abandon d'affixe ? Apparement c'est possible mais je ne sais pas trop dans quelles conditions ! - Savez vous aussi si c'est possible de changer un suffixe en prefixe ou le contraire ? Il me semble que ce n'est pas possible de modifier.Mais c'est un grand chamboulement de changer son affixe et ça ne se fait pas à la légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 kiki a écrit: en prennant soin cette fois de consulter les affixes déjà donnés . où peux-tu consulter les affixes déjà existants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 http://www.fci.be/affixes.asp?lang=fr&sel=8 C'est assez long à charger chez moi... les listes sont longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Moi je savais que l'on pouvais faire une cession d'affixe, puisque Monique Ruffer qui était la 1ère éleveuse, à avoir importé et élevé de cocker américain pluricolore et chocolat en France, a donné son affixe à Séverine Cottebrune, quand elle a arrèté l'élevage et comme Séverine débutait, l'affixe "Of Merrily" continue aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites