Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orikins

Abandon d'affixe

Messages recommandés

Neutral

Nous avons pris un affixe en commun avec mon mari en étant persuadé que notre 1er choix serait le bon (on imaginait pas à l'époque le nombre d'affixe qui étaient déjà donnés), ce qui fait que nous avons mis les autres choix sans trop réflechir et c'est l'un d'eux qui a été acceptés.

Finalement je viens de faire un désistement d'affixe qui restera la propriété de mon mari et j'ai fais la demande pour un autre affixe à mon nom (en prennant soin cette fois de consulter les affixes déjà donnés et en choisissant 4 choix qui me conviennent parfaitement.

C'est un vrai soulagement pour moi !!!

On peut aussi faire une transmission d'affixe, c'est à dire le donner à quelqu'un d'autre et du coup en reprendre un nouveau.

- Est-ce que vous savez comment se passe un abandon d'affixe ? Apparement c'est possible mais je ne sais pas trop dans quelles conditions !

- Savez vous aussi si c'est possible de changer un suffixe en prefixe ou le contraire ? Il me semble que ce n'est pas possible de modifier.

Mais c'est un grand chamboulement de changer son affixe et ça ne se fait pas à la légère.

kiki a écrit:
Neutral

en prennant soin cette fois de consulter les affixes déjà donnés .

où peux-tu consulter les affixes déjà existants?

Moi je savais que l'on pouvais faire une cession d'affixe, puisque Monique Ruffer qui était la 1ère éleveuse, à avoir importé et élevé de cocker américain pluricolore et chocolat en France, a donné son affixe à Séverine Cottebrune, quand elle a arrèté l'élevage et comme Séverine débutait, l'affixe "Of Merrily" continue aujourd'hui.

• Créer...