Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

Stichodactyla tapetum

Messages recommandés

je vends une petite anemone Stichodactyla tapetum
vert et rose je mettrai des photos quand elle sera bien ouverte
30€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lionelborg je serai bien interesser par ton anemone , des que tu a mis une photo je te tien au courant mais je met deja une option dessus coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas evident d avoir une photo car je l ai mise dans une nurserie, sur une pierre, une que cette espece n apprecie pas la lumiere du moins direct

j ai pour le moment pris celle de la mere



je suis preneur aussi pour un echange avec une anemone de cette espece, mais de colori different

c est vraiment tres sympa, en plus sa embelli un secteur du bac ou il y a peu d eclairage
pas tres urticante, car mon specimen bleu est en contact permanent avec mon wellsophyllia aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite anemone fait quelle taille ?
j ai pas de Tapenum a l echange mais j ai des frags de galaxeas orange si tu veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler pour la qualite des photos mais je n ai que mon portable , voici les photos :








Je precise que ce sont des bouts qui se sont casses du pied mere pas des boutures volontaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel,

Attention avec tes Elacatinus multifasciatus et la S. tapetum, la cohabitation n'est vraiment pas recommandée... On en parlait avec François cette semaine justement, vu son bel arrivage... ça reste une Stychodactyla, donc une anemone capable de bouffer un petit gobie imprudent.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info
heuresement je n ai pas mis les anemone pres du territoire des multifasciatus, elles sont meme a l oppose
les multifasciatus ne ce deplace pas sur de grand distance grosso modo ils utilisent le quart du bac en haut a droite
alors que les anemone sont en bas a gauche un endroit pas tres lumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...