idwassim1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour,je vend un japonicus en très bonne santé,bien acclimaté il mange de tous,il fait 6 a 8cm.prix 40 euroje suis dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pour le plaisir met nous une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pourquoi pasmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 toujours pas de réponse au Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il doit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 . . je panse aussi . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 c'est pas cool de mettre une annonce, de ne pas répondre au mp, en plus cela ne sert à rien si ce n'est que ce donner mauvaise image mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vu le manque de serieux du posteurje m escuse pour les membres interesseje vous souhaite trouve votre bonheursur ce je verrouille ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites