gregory061 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Chers membres,J'ai le plaisir de vous présenter ma neuvième vidéo de recifal-ocean.com.Nous sommes partis, moi , yves06 , cube-d'eau , à la découverte de l'aquarium de Gêne en Italie à environs 200 km de Nice, 2ème plus grand aquarium d'Europe.J'espère que cette vidéo vous procurera autant de plaisir que j'ai eu à la filmer.Bon visionnage.Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super vidéo greg trois heures de prise de vue au milieu de la foule,plus huits heures de montage pour huit minute de filmfaut avoir la foi pour montrer notre visite de l' ACQUARIO di GENOVAle resultat est super ,comme la ballade mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour cette vidéo Greg ... tu nous fais aussi balader au travers de tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super t'ai au top la vidéo tres représentatif de notre journée en plus j ai la cote avec le phoque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 avril 2011 yves06 a écrit:super tes au top la vidéo tres représentatif de notre journée en plus j ai la cote avec le phoque lol Merci tous le monde , merci mon Serge c'est vrai que sa ma pris pratiquement 8 h de préparation pour faire cette video , c'est le montage et prise de vue la plus dur que j'ai faite depuis maintenant quand vous avait la foule qui vous bouscule ou les flash a gogo , vous obliger de refaire les prises de vue je vous le dit il faut de la patience Plus le montage video qui ma pris environ 5 h , il faut avoir la fois lolNon mon Yves toi tu dompte les phoques tu est un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terken1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitation pour la vidéo Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 17 avril 2011 impressionant...l'impérator est superbe...merci gregounet pour la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bravo superbe video, la musique super, et l aquarium de genes vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci le Greg pour cette belle vidéo!!! et moi je propose une balade du coté de l'aqua de Montpellier dans le mois de mai si ca vous dit? on s'y rejoint et ca fera la rencontre de plus lol!! et aussi la vidéo de plus!! Je crois en plus qu'a mes souvenirs il doit avoir une nouvelle partie qui s'ouvre en avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci encore tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 félicitation Greg , c'est une superbe video et l'aquarium a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 avril 2011 c'est du GRAND GREG, bravo, quel boulot mais le résultat est là , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci , merci encore tous le monde , sa ma fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci greg super video c'est vraiment cool de nous faire partager votre journéeet yves tu as la cote avec les phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 super mon greg dommage pour moi que j'etais au boulot mais bon une prochaine fois je serais de la partie en tout cas bravos pour cette magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Superbe Greg, très beau boulot! j'adore le mix avec la musique, ça va super bien!Vous vous êtes bien eclatés, alors?vous avez vu la taille des bestiaux dans le gros tropical, c'est dingue, hein!? Les chir et les anges sont impressionnants, j'ai rarement vu des spécimens d'une telle taille!Vous avez vu les lamantins finalement, ils étaient beaux?par contre les dauphins font un peu de peine, vu l'espace alloué...Ce serait le top du top (et instructif) si à chaque plan tu ajoutais en légende le nom des animaux, surtout pour les animaux de méditerranée qu'on connait moins bien!ha oui, et tu devrais changer ton titre sur youtube (Aquarium of Genoa ou Genoa Aquarium)Enfin, bravo en tout cas pour ce gros boulot! Pas facile hein?? ;) et encore toi tu boucles tout en une journée, t'as de la chance, c'est plus rapide que les photos!Yves, t'as été sans doute dresseur au Marineland dans une autre vie, dis donc quelle vocation! ;)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 avril 2011 kactusficus a écrit:Superbe Greg, très beau boulot! j'adore le mix avec la musique, ça va super bien!Vous vous êtes bien eclatés, alors?vous avez vu la taille des bestiaux dans le gros tropical, c'est dingue, hein!? Les chir et les anges sont impressionnants, j'ai rarement vu des spécimens d'une telle taille!Vous avez vu les lamantins finalement, ils étaient beaux?par contre les dauphins font un peu de peine, vu l'espace alloué...Ce serait le top du top (et instructif) si à chaque plan tu ajoutais en légende le nom des animaux, surtout pour les animaux de méditerranée qu'on connait moins bien!ha oui, et tu devrais changer ton titre sur youtube (Aquarium of Genoa ou Genoa Aquarium)Enfin, bravo en tout cas pour ce gros boulot! Pas facile hein?? ;) et encore toi tu boucles tout en une journée, t'as de la chance, c'est plus rapide que les photos!Yves, t'as été sans doute dresseur au Marineland dans une autre vie, dis donc quelle vocation! ;)amic,sabinemerci a tous et merci sabine , merci encore , j'ai écrit comme sa dans le titre pour essayer d'etre plus visible dans la foule de video de youtube , parce que selon comment tu écrit ton titre sur youtube sa change tous , tu pourra meme regarder y'en a plein qui l'on écrit de la meme facon pour avoir le plus de visite , donc te fait pas de souci je l'ai fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tiens quand je regarde cette video , je me dit qui faut que l'on organise une sortie aquarium avec nos membres , se serait sympa je pense la j'étais avec yves et cube d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Super vidéo Greg trop bien dur travail de préparation mais le résultat est super,bon choix musical.Moi je suis partant pour la sortie entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 JBM06 a écrit:Super vidéo Greg trop bien dur travail de préparation mais le résultat est super,bon choix musical.Moi je suis partant pour la sortie entre membres merci jean brice , oui faut que l'on en face une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 du coté de l'aqua de Montpellier par exemple lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 dave12110 a écrit:du coté de l'aqua de Montpellier par exemple lol!!!!Oui pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci à vous pour cette vidéo bien sympa.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 mai 2012 mctiti a écrit:Merci à vous pour cette vidéo bien sympa.A+ Titide rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites