M.Quartz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous,je cherche un dizaine d e KG de PV pour relancer mon nano, si vous en avez sous la main pensez à moi ;)Amitiés subaquatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 j en ai un peu, je ne sais pas le poids mais c est un bac de 60l pleintiens moi au courant si sa t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça m’intéresse, tout dépend du prix en fait, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 20€ pour le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça c'est cool, tu peux me les garder le temps que je mette mon aqua en eau (demain donc je passe dans la semaine quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok je te les gardes je t appel dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites