magtaii1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, a tous je me sépare de mon bac à bouture et des coraux qu'il y a dedans.pour les prix , entre 5 et 20 Euros en fonction des pièces.me contacter par MPje suis sur Antony (92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro131111 0 Posté(e) le 1 mars 2014 salutje peux pas t'envoyer de MPje voudrais savoir un peu plus sur ton bac a boutures et tes coraux?fais tu les envois ?je suis de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isathy01 0 Posté(e) le 1 mars 2014 bonjour magtaiiDe quel coin de Marseille es tu ? peux tu faire une liste avec prix que je puisse en parler à mes amis d'Istres ?Je suis intéressé aussi.Merci.Isathy0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magtaii1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonsoir, l annonce a presque 2 ans donc il ne reste plus rien! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isathy01 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour.Eh bien tant pis pour moi.Cordialement.Isathy0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites