M.Quartz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir à tous,je remonte mon nano et je cherche pour cela un peu de sable pour celui-ci, si vous en avez du vivant c'est super sinon ça me va aussi !!! merci d'avanceCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 quel sable veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Après réflexion sur mes goûts et la pop souhaitée ce sera du blanc mon lionel, même si je dois avouer que les bacs de sabine et le tien m'ont fait hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si c est du blanc j ai ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mince alors on va devoir se revoir !!!! Dis moi quand t dispo, je m’arrangerai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 dit moi combien de kilosamedi je suis chez moi j ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bah de quoi faire mon nano en fait ^^ donc je pense que 3-5 kg suffisent très très très largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites