Sebas77500 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quel sable blanc me conseillez vous? Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 21 avril 2011 moi je prendrais du sable de corail,mais attend d'autres réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 le plus courant c est le sable de corailtu peux aussi mettre du sable noir a base volcanique , sa fait ressortir les couleur des lps au solpour le sable noir donne un coup d oeil sur le bac de sabine (son bacasable)ou sur le mien red sea 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Que se soit le blanc pour madame ou le noir pour ou je peut l acheter en vpc et quel marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pour le mag regarde chez oceanstore,pour la marque,le noir j ai trouve que seachem, le blanc ta plus de choix seachem,aquarium system étant les plus connuÉvite le sugar qui est très volatil,et hésite pas a mettre en complément du sable vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Le bora bora est bien ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 celui que j'ai et pour moi ok....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il faut evite le sable type sugar car c est difficile de le tenir en place avec le brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites