Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recifal61

matériel divers.....

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,
Suite à des soucis de santé et financiers derrière, j'ai été dans l'obligation de vendre rapidement mon bac. J'ai quand même récupéré quelques pierres vivantes et quelques petites boutures de coraux qui pour le moment sont chauffés, éclairés avec une lampe à économie d'énergie dans un ancien sceau de sel de 30 litres.
Je recherche des personnes qui serait succeptible de donner du matériel qui ne leur servirait plus afin que je puisse remonter une installation (cuve, écumeur, éclairage, brassage.....) Je ne recherche pas le dernier cri bien évidemment, car j'ai déjà l'impression de passer pour une personne qui fait la manche.
Si toutefois vous êtes succeptible de vous débarraser des ces choses là, je suis preneur. Même si mon bac précédent était un 450 litres et que je recommence quelque chose beaucoup plus petit ce n'est pas grave, mais j'ai vraiment envie de revoir ma fille sourire comme avant. Car figurez vous qu'à 15 mois, elle me montrait déjà sa manche, pour la relever signifiant qu'il fallait la prendre dans les bras pour qu'elle puisse mettre ses petits doigts dans l'eau. Elle admirait les poissons et pouvait rester devant de longues minutes.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est dommage mais c'est vraiment super de ta part et je te remercie quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut me joindre a quelqu'un si il te fait un colis mais pas pour les frais de port
J'ai une pompe de brassage 5000l h une pompe de remonter 2000l h a te donner mais pas plus
Donc si quelqu'un t'envoit un carton il pourras rajouter sa dedans
C dommage que tu soit loin de moi car je t'aurais tout fournis pour
Le plaisir de ta fille solidarité recifaliste !!!!!!!
Donc si un membre du 06 envoit quoi que ce soit qu'il passe me voir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un grand merci a vous. Cela me touche beaucoup et j'ai vraiment bon espoir de remontrer un monde sous marin a ma pitchounette. Merci a tous pour cette solidarité.
Je souhaiterais vraiment participer au frais de port voir les prendre a ma charge. Une certaine façon pour moi de montrer aussi que je ne veux pas abuser de la generosité des recifalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là je ne peux vraiment pas refuser et je n'en attendais pas tant. Je m'occupe des frais de ports. Tu me dis combien cela fait. Par contre comme je ne connais pas ta localité exacte, par rapport à lolo06 sinon il y aurait peut être possibilité de faire qu'un seul envoi. Moi je m'arrangerai de mon coté pour les frais et j'envoi les frais de ports avant l'envoi bien évidemment.
Encore un grand merci car je vois vraiment qu'il y a une très bonne équipe de récifaliste dans le sud de la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , moi je n'est pas grand chose au niveau matos vue que c'est red sea max , mes j'ai moi aussi une pompe de brassage koralia a te donner et des testes jbl aussi nitrate et phosphate que j'ai en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Gregory, merci d'avance.
Juste une petite question, est ce que vous vous voyer souvent dans le 06 entre vous. Car à ce moment là il y aurait peut être possibilité de faire un carton et je prends les frais en charge.
J'ai une petite suggestion à faire. Si j'ai des choses en double, je peux remettre à disposition sur le site pour des personnes qui rencontrerait les même difficultés que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg je le vois régulièrement c'est un ami on organise sa
Greg récupère rapidement le don de Lolo,je recueil le tout et j'organise l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment formidable, vous êtes super. Et au final tu me diras le montant de l'envoi. Encore merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal cette idée de coopérative solidaire pour ceux qui en ont besoin, moi j'ai ptetre u ou deux trucs envoyables, je vois lionel demain normalement donc je lui donnerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là vraiment un grand merci les copains pour votre générosité et votre organisation. Que je n'entende plus jamais dire du mal des gens du sud, car encore une fois il est montré qu'ils ont vraiment la main sur le coeur. Par contre je pense que nous pouvons tous un jour rencontré des difficultés à un moment de sa vie et se faire aider par des amis. Je compte donc faire pareil lorsque toutes les petites choses seront assemblées. le reste sera mis à disposition. Je ne suis pas du genre à donner des noms à mes poissons, mais j'ai quand même envie d'appeler mon futur bac, l'aquarium de la solidarité.
Encore une fois un grand merci pour moi, mais surtout pour ma pitchounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Gregory,
Surtout tu me tiens au courant pour ce qui est des frais de ports, tu n'hésites surtout pas stp.
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avance un peu car un gars pres de chez moi qui travaille en miroiterie va me faire un bac. C'est vraiment super cool, avec la mobilisation sur le forum et le materiel promis je pense que les elements devraient rassembler rapidement. Il me restera encore a trouver l'ecumeur efficace pour un bac de 300 litres et un eclairage. Si certain d'entre vous possede des choses comme un reflecteur ballast ou autre n'hesitez pas a me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP
J'ose remonter le message en tête de liste car je recherche toujours de quoi me faire un éclairage. Un réflecteur grand angle serait bien. Si à tout hasard qqun à cela dans son grenier. Pas spécialement du lumenarc. Un simple reflecteur grand angle pour un 400w sera suffisant.
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains. Afin de pouvoir continuer mon projet pour ma fille est ce que je peux toujours compter sur votre superbe generosité?
Si ce n'est pas possible, je ne vous en voudrais absolument pas ne vous inquitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...