Noulane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je voulais vous demander votre avis :Il y a un mois et demi, j'ai fait la déclaration de saillie en ligne. Je viens d'aller faire un petit tour dans mon dossier en ligne, et je vois qu'il est écrit dans la rubrique " vos dossiers de naissances à venir" le n° de mon dossier suivie de (écrit en rouge) : non accessible en DN. Qu'est ce que ça veut dire ? ET je me suis aperçue qu'il n'y a pas de case prévu pour inscrire la date de naissance des chiots, il y a juste un tableau avec la date de saillie et les noms des géniteurs. Alors quand il vont naitre, je fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quand les chiots seront nés, (DN veut dire déclaration de naissance), tu pourras faire ta déclaration de naissance et après tu auras accès à ta déclaration de portée.En principe, la SCC t'envoie un mail à la date approximative des naissances pour que tu penses à faire ta déclaration.Mais là, vu que çà ne fait qu'un mois et demi, tu ne peux voir dans ton dossier que ce que tu y as mis : la déclaration de saillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ah d'accord ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal061 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je m’occupe des papiers d’inscriptions à la SCC de mon patron sur internet. Toute la portée est décédée mais je ne sais pas comment faire pour les papiers. Je devais faire l’inscription après l’identification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu leur téléphones et tu leur expliques.... maintenant, ça va vitre pour les avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 karen a écrit:Je m’occupe des papiers d’inscriptions à la SCC de mon patron sur internet. Toute la portée est décédée mais je ne sais pas comment faire pour les papiers. Je devais faire l’inscription après l’identification. ça m'est arrivé deux fois avec Betty. Il faut cocher la case "sans suite" Il m'avait téléphoné pour savoir si je ne m'étais pas trompé et je leur est expliqué que non, mes chiots étaient décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azconegui.e1 0 Posté(e) le 29 août 2008 je ne vois pas ou cocher sans suite, j'en suis à : Vos déclarations d'inscription en attente de saisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sans suite, c'est dans déclaration de naissances, cela n'existe pas pour les inscriptions, mais je pense que si tu mets 0 mâle et 0 femelle, çà doit revenir au même,sinon, comme dit plus haut, tu leur téléphones. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 août 2008 marie33113 a écrit:tu leur téléphones et tu leur expliques.... maintenant, ça va vitre pour les avoir ...Ça a le mérite d'être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 29 août 2008 Déjà 25 min d'attente au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu as appelé avec les numéros de téléphone des régions ???? car si tu passes par le siège, tu en as pour des heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas de réponse sur aucun des deux numéros, je laisse tomber pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 août 2008 Nous pouvons envoyer un e mail quand nous sommes sur le site ELEVEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Combien de temps après avoir reçu les cartes d'identifications des chiots avez vous pu les inscrire par internet? Car ça fait déjà 13 jours que je les ai reçus et je n'arrive pas a les declarés, une fenêtre me dit qu'ils sont pas encore enregistrés par la scc (hors j'ai reçu les cartons!). C'est la première fois que j'utilise la declarations en ligne, et là je commence a stresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oh faut bien 15 jours, et si ton véto c'est dépêché d'envoyer les attestations d'identifications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bah il l'a fait puisque je les ai reçus. mais quand je veux enregistrés le chiot ça bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Non mais ça je me doute qu'il les a fait, mais si par exemple il a attendu un peu avant de les envoyer, ça sera aussi plus long à la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ah ok, j'avais pas saisi ce que tu voulais dire! Bon bah je vais attendre encore et j'appelerai lundi si d'ici là j'y arrive pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il faut réessayer tous les jours ou tous les deux jours, et quand tes cartes seront enregistrées à la SCC tu pourras inscrire tes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est ce que je fais depuis que je les ai reçues, mais apparement il faut encore attendre, donc je vais prendre mon mal en patience! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ma véto envoie les documents une fois par semaine; alors si les bb son identifiés le lundi...... plus bien deux à trois semaines de délai pour la scc.... le temps qu'ils enregistrent tout dans les bases de données .... on arrive vite à un mois entre l'identification et l'accès au fichier scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 malou, j'ai eu le meme problème que toi, j'ai pucé les chiots le 4/02, j'ai reçu 1 carte le 22/02 le reste le lundi d'après et j'étais comme toi, j'essayais tout les jours sur internet et je viens de le faire à l'instant soit 1 bon mois après l'implantation de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci donc lundi ça devrait être ok alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Effectivement il faut compter environ 1 mois. J'ai pu le faire aujourd'hui. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Voilà, il faut simplement être un peu patiente ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ben j'ai le meme probleme que Malou, mon chiot unique a ete pucé le 15 octobre, j'ai recu sa carte d'immatriculation de la SCC il y a 2-3 jours et toujours pas moyen de l'inscrire.... Je m'affole pas alors??? C'est quand meme curieux car comme les cartes sont envoyées par la SCC on pourrait penser que c'est enregistré chez eux...Rassurez moi quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Malou dit qu'elle a pu enregistrer ses chiots 1 mois après l'immatriculation, donc ça parait normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 1 mois !Ma dernière portée c'était réglé en 10 jours ! Mes chiots partis à 10 semaines ils avaient leurs papiers au complet .....J'ai deux portée actuellement, j'espère qeu ce ne sera pas le bronx, surtout que j'ai un départ à l'étranger .... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 On a jusqu'au 6 mois du chiot pour faire les papiers c'est cela? Franchement c'est quand meme pas genial, ceux qui declarent par papier c'est le meme pb ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne suis pas du tout contente mon chiot a été pucé il y a 2 mois, il est parti il y a un mois, bon j'ai eu sa feuille d'identification papier mais impossible de faire le changement de propriétaire et de faire sa demande de certificat de naissance j'ai envoyé un mail à la SCC et au Siev et la réponse 8 jours plus tard : "il y a un problème, il faut le continuer par courrier" (alors que j'avais tout déclaré par internet, aillie et naissance) maintenant question bête mais je ne sais plus où j'en suis du coup avec tous mes essais sur le site il faut déclarer d'abord pour le certificat de naissance ? ou le changement de propriétaire sur le site du SIEV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Tout le monde a des soucis avec les déclarations internet ? c'est flippant cette organisation entre la S.I.E.V. et la S.C.C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alexandra a écrit:1 mois !Ma dernière portée c'était réglé en 10 jours ! Mes chiots partis à 10 semaines ils avaient leurs papiers au complet .....J'ai deux portée actuellement, j'espère qeu ce ne sera pas le bronx, surtout que j'ai un départ à l'étranger .... pfffOui ça avait bien pris un mois, et j'essayai tous les jours! apparement c'est pas parce qu'on reçoit les cartes d'identifications qu'ils sont pour autant enregistrés dans la base de données de la scc.Donc le temps doit varier en fonction de leur charge de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 il faut déclarer d'abord pour le certificat de naissance ? ou le changement de propriétaire sur le site du SIEV ? du coup je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Dabord le certificat de naissance, puis le changement de propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 (non je blague !!! ) merci Juju, ça parait logique mais combien de temps ils mettent pour se transmettre les infos entre eux ? ce soir je réessaye sinon tout partira par courrier cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 OREEDARMOR a écrit:Tout le monde a des soucis avec les déclarations internet ? c'est flippant cette organisation entre la S.I.E.V. et la S.C.C. j'ai un chiot déclarée à la SIEV à 15h, déclaré par internet sur le site de la SCC 30mn plus tard ! c'est passé ! et j'aurais surement les certificats de naissance dans la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Allez tous déclarer chez Solemel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben c'est quoi la SIEV?Moralite ma prochaine portée je fais des declarations papiers... La je vais voir regulierement et si dans un mois j'arrive toujours pas je telephone à la SCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 pour le telephone à la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Juju a écrit:Allez tous déclarer chez Solemel ... c'est sur que ça c'est du rapide .... comme quoi ! des fois les informations passent très vites - il faut que notre dossier tombe dans de bonnes mains au bon moment y a les ratés ... et puis quand ça se passe super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 MAYOR a écrit: pour le telephone à la SCC +1 avec mayor car pour les avoir... et je suis presque persuadée qu'ils vont te répondre "c'est en cours, il faut attendre.... blablabla" comme ce qu'ils m'avaient répondu. En tout cas, bon courage à toi colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 colette et les schip a écrit:On a jusqu'au 6 mois du chiot pour faire les papiers c'est cela? Franchement c'est quand meme pas genial, ceux qui declarent par papier c'est le meme pb ou pas? c'est sûr, c'est pas génial, personnellement je trouve que ça fait pas trop sérieux vis-à-vis du client même si on y est pour rien et qu'on subit seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tout le monde a des soucis avec les déclarations internet ?Avec les bons vieux tatouages, il n'y a jamais de problèmes, en 3 semaines, j'ai mes certificats de naissance, il semble que ce soit plus compliqué pour les pucés ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 cela fait 3 semaines qu'Eston est pucé et une semaine qu'il est chez son nouveau maitre (je sais pas si elle a renvoyé le changement de nom) et je n'arrive toujours pas à faire sa declaration pour le certificat de naissance... Bon je veux bien attendre jusqu'au 15 novembre (donc un mois apres la puce) mais apres je leur telephone, franchement c'est pas serieux de leur part!... J'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'on a la carte d'identification de la SCC la puce ne soit pas reconnu par leur foutu site! Les autres vous en etez ou au niveau des declarations? Histoire que je panique si vraiment mon dossier est le seul bloqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 eh bien après m'avoir dit de finir ma declaration de naissance par courrier, j'étais encore en train de m'attacher les cheveux (heu non... de m'arracher les cheveux ) à me demander ce que j'allais faire, quand voilà t-y pas que je reçois un mail me disant : vous pouvez aller sur le site pour faire votre enregistrement c'est urgent et ta ta ta.... et là miracle j'arrive enfin à declarer mon chiot ! j'ai vite reçu son pedigree il y a 2 jours ! il est né le 30 juin et a été pucé le 30 aout bon là il me reste le problème de la SIEV ... je n'arrive pas à le declarer sur leur site (malgré que j'ai mon identifiant et mot de passe bien sûr) mais ils ne connaissent toujours pas mon chiot ! Colette je ne comprends pas ton histoire de changement de nom ... j'ai la carte d'identification à mon nom et c'est à moi de faire le changement de propriétaire sur le siev non ? ou alors on n'a pas le même formulaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ben c'est quoi la SIEV?Alors moi j'ai eu quelques jours apres la puce un papier vert envoyé par la SCC avec une partie detachable carte d'identification du chien que j'ai gardé car la il est à mon nom et une autre partie pour le changement de proprietaire, la j'ai signé cette autre partie en indiquant changement du proprio et j'ai donc demandé à la nouvelle maitresse de mon diablotin de renvoyer cela avec je crois un petit cheque à notre chere et adorée SCC (c'est de memoire le meme procede qu'à l'heureuse epoque du tatouage) Bon vais patienter jusqu'au 15 et puis apres vais harceler la SCC au tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 je crois que tu as une ancienne carte de la SCC ? moi j'ai une grande feuille de la SIEV , ce sont euX qui s'occupent de ça maintenant et plus la SCC d'ou les problèmes mais un eleveur confirmé va bien passer par là pour nous expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 https://www.siev.fr/Voilà ça c'est le lien du site où je dois faire mon changement de proprietaireje viens de reessayer eh bien tintin ! mon chiot pucé le 30 aout, parti fin septembre donc agé de + de 4 mois et toujours pas les papiers en regle ! demain j'essaye de leur tel je suis en colère car ça nous coute dejà assez cher chez le veto en plus toutes ces tracasseries, de plus passer pour des negligents, y'en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai pucé des chiots le 14 août j'ai reçu une feuille pour indiquer la nouvelle adresse des propriétaire il y a 15 jours et après moult coup de téléphone. Le pire que j'ai reçu une feuille pour un chiot et rien pour les 5 autres, j'ai dû encore une fois rappeler , avec évidement les papiers envoyés par le vétérinaire perdus etc etc... c'est le bordel complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites