yves0611 0 Posté(e) le 23 avril 2011 prix sur demande par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 sa pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 avril 2011 alors mon yves tu les fait a combien c'est superbe bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elles sont toujours la pour ceux que sa intéresse n'hésitez pas a me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je passerai volontiers voir ton bac dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok sa marche j attend ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEOquarium 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi j'aimerais bien l'acro jaune ??tu veux pas un petit echange .....tu sais ou me trouvé..françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et maintenant yves va fournir les prosil va falloir t agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mon yves tu va faire de la concurence a AMBLARD mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ahaaha ouais presque, il est trop fort ce Yves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 mai 2011 desole François mais celui la il va falloir attendre un peumais comme sa pousse a vitesse grand V je dirai bientôt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon bah voila, j'ai pu rencontrer ce soir un ptit couple tout mignon et passionné (un un peu plus quand même ), très beau bac, et super sympa en tous cas mais ça c'est pas nouveau, je suis vraiment content de vous avoir rencontré.Et l'accro vert est en pleine forme au fait.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mai 2011 M.Quartz a écrit:Bon bah voila, j'ai pu rencontrer ce soir un ptit couple tout mignon et passionné (un un peu plus quand même ), très beau bac, et super sympa en tous cas mais ça c'est pas nouveau, je suis vraiment content de vous avoir rencontré.Et l'accro vert est en pleine forme au fait.AmitiésMERCI nous aussi,sa fait toujours plaisir de se retrouver entre passionnés blablater de nos petite bête il va bien regarde le la nuit il sort tout ces polypes passe quand tu veut il y aura toujours a nos amitiés sab et yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salu je serrais intereser par des bouture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci de venir ce prensente dans la rubrique adequate avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est vrai que mon yves a pour moi un des plus beau bac du 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gregory06 a écrit:c'est vrai que mon yves a pour moi un des plus beau bac du 06 merci beaucoup mon greg il y a nico qui fait des choses merveilleuse avec des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 wil06 a écrit:salu je serrais intereser par des bouture merciil y a pas de soucie pour les boutures j ai pas mal de choses passe se week samedi aller plus que quelques messages pour les MP 15 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je suis deja aller cher nico il et manifique son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 savoir si je peux passer cet semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mp envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites