gregory061 0 Posté(e) le 24 avril 2011 voila tunze viens de sortir une nouvelle colle pour coraux Coral Flex est une colle à boutures à deux composants pour la fixation sûre de coraux sur un support minéral. Elle ne dégage pas de matières nocives ou de particules dans l’eau de l’aquarium, résiste à la rupture tout en restant flexible et supporte une charge conséquente.Utilisation en eau douce et eau de mer.http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1%5Bpredid%5D=-infoxunter045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sa à l'air d'étre une colle silicone bicomposant qui polymérise sous l'eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 retour d'expérience, je l'ai et elle est géniale, de quoi abandonner toutes les autres colles!seul défaut, il faut vite se décider de la position définitive de la bouture, car lle se polymérise vraiment vite (environ une minute!)très bonne résistance et adhérence.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci sabine pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Sabine pour l'info, car pour l'instant les colles diverses et variées reste moyenne en efficacité et utilisation.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Et pour coller des pierres? sa serai efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juin 2011 mickael62800 a écrit:Et pour coller des pierres? sa serai efficace?tu a celle d'écotech pour coller les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voila les amis je viens de la prendre sabine avait raison , c'est le top du top La meilleur que j'ai jamais eu , attention elle durci très vite environ 1 minute faut pas dormir Et tiens très bien sur les pierres , je la conseil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salut gregorydit moi, a quel magasin a tu acheter la colle et a quel prix ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 centropyge a écrit:salut gregorydit moi, a quel magasin a tu acheter la colle et a quel prix ?merciSlt centropyge je les acheter chez neoquarium a 18 euros , sinon ont peut aussi acheter par Internet , mes sur la toile je ses pas a combien elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 En plus se qui et encore plus top elle n'a pas d'odeur et elle ne colle pas du tout sur les doigts Vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bon je viens dans racheter franchement y'a pas meilleur , sa c'est de la colle , elle colle vraiment partout je regrette vraiment d'avoir pris la ecotech marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 +1 avec toi !!J'ai essayé au moins 5 autres bi-composants depuis mes débuts en Recifal (2ans), et avec la flex ça change tout !! Nous n'avons plus de réactions du cerveau qui nous dit:"P.... de colle de M.... qui ne tient pas !!!"Suivit d'un bon état d'énervement !!!Et une commande groupée ça pourrait pas se faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites