sab 06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Donc voilà je débute avec un nano de 37 Litres aqua medic que yves m'a offert il y a maintenant 3 mois je suis fan de LPS et mon chéri de SPS nos deux bac sont complètement différent mais comme ça nous pouvons nourrir ou pas en fonction de ce que les coraux exige comme qualité d'eau .pour la suite je vous laisse le découvrir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 très ce nano recif les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 avril 2011 superbe ton bac sabrina , en plus faire un nano avec lps sa change c'est cool , en plus l'aqua medic et pour moi un des plus beau nano du marcher et celui qui marche le mieux sinon tu les nourris tes lps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab 06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui greg je les nourrit de moules et de petit bouts de crevette à peu pres une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sab 06 a écrit:oui greg je les nourrit de moules et de petit bouts de crevette à peu pres une fois pa semaine tu devrait les nourrir aussi avec du reefpearls , c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Il est splendide ce nano ,bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab 06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui je l ai fait aussi 1 fois tout les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 avril 2011 sab 06 a écrit:oui je l ai fait aussi 1 fois tout les 15 jours c'est un jour sur deux sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites