Chiryu 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour , je vends un groupe froid Resun Cl 300 , donner pour bac de 160 a 300l , fourni avec une pompe maxi-jet 1200l/h .Trés bon etat de fonctionnement .Prix : 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est vraiment une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 l'été approche n'oublier pas,vu le prix c est un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut,Toujours en vente?Conviendrais t'il pour un red sea 130?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 sites pour occasionsaquannonces.comle boncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 couz j ai repondu a ton mp si julien la toujours tu peux fonce les yeux ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut a tous , je suis peu présent sur le site ces dernier car je n'ai plu de bac , j attends la rentrée et des températures plu fraiche pour lancer le nano . Sinon pour répondre a couz le groupe est vendu , désolé de ne pas l'avoir signaler et merci Lionel a bientôt , j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 août 2011 je verrouille le sujet mercimotif vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites