kactusficus1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Hello, Petite vidéo du repas de mes beaux poissons limes, Oxymonacanthus longirostris! Espérons que ça dure! Pour l'instant, ils mangent comme 4, je leur donne environ 4 ou 5 fois par jour des petites rations... Ils ont un bon ventre, je croise les doigts pour que ça leur réussisse! amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Très jolis en effet, et bien gourmands, j'aime bien ta blennie, c'est laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci :)La blennie est Ecsenius stigmatura, elle est super flashy, elle a toutes les couleurs sur elle!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'adore, ça me ferai trop envie, dommage que mon nano soit déjà plein =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 super ta vidéo sabine,il mange bien tes poisssons lime j'ai aussi une stigmatura ,cette blennie est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites