robby 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Salut.Je ne sais pas si ce lien a été donné mais voici qui ressemble à la Bible, le Veron, version web:http://sdmas.com/corals/species.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Impressionnant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 hé ben alors Robin, tu croyais tout de même pas que l'info allait me passer devant le nez...http://www.recifal-ocean.com/t2414-geniale-base-de-donnees-corauxpost du 8 avril... remarque j'ai pas trop de mérite, j'avais demandé aux gars du Queensland Institute de me mettre au courant quand ils ressortiraient la base online (suite à l'arrêt il y a quelques années de Coralsearch, j'etais rentrée en contact avec eux pour leur dire à quel point cet outil nous manquait à tous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bah j'ai eu la flemme de chercher sur le forum (je l'ai fait un peu quand même) mais je viens de prendre l'info sur un autre donc ça se partage... J'avais juste oublié que tu étais la maitresse de ces lieux Bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 robby a écrit:Bah j'ai eu la flemme de chercher sur le forum (je l'ai fait un peu quand même) mais je viens de prendre l'info sur un autre donc ça se partage... J'avais juste oublié que tu étais la maitresse de ces lieux Bises!maitresse, maitresse, c'est un grand mot! Je suis "animatrice" lol, je cherche les scoops pour le site! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 en tout cas merci d'avoir penser a nous informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 d'ailleurs, je pense que le post aurait merité d'être en sticky en haut d'une colonne de catégorie, tellement c'est utile... mais je sais pas où la fonction setrouve pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites