Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robby

Voici la bible coraux sur internet

Messages recommandés

hé ben alors Robin, tu croyais tout de même pas que l'info allait me passer devant le nez...

http://www.recifal-ocean.com/t2414-geniale-base-de-donnees-coraux

0106

post du 8 avril... remarque j'ai pas trop de mérite, j'avais demandé aux gars du Queensland Institute de me mettre au courant quand ils ressortiraient la base online (suite à l'arrêt il y a quelques années de Coralsearch, j'etais rentrée en contact avec eux pour leur dire à quel point cet outil nous manquait à tous...)

Bah j'ai eu la flemme de chercher sur le forum 006 (je l'ai fait un peu quand même) mais je viens de prendre l'info sur un autre donc ça se partage... J'avais juste oublié que tu étais la maitresse de ces lieux rire3

Bises!

robby a écrit:
Bah j'ai eu la flemme de chercher sur le forum 006 (je l'ai fait un peu quand même) mais je viens de prendre l'info sur un autre donc ça se partage... J'avais juste oublié que tu étais la maitresse de ces lieux rire3

Bises!

maitresse, maitresse, c'est un grand mot! Je suis "animatrice" lol, je cherche les scoops pour le site! :)

d'ailleurs, je pense que le post aurait merité d'être en sticky en haut d'une colonne de catégorie, tellement c'est utile... mais je sais pas où la fonction setrouve pour faire ça!

• Créer...