Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Energy061

Grand merci mquartz

Messages recommandés

Voilà je te remercie de me montrée comment posté c super cas ça fait un bon moment que je regarde sur le suite et je ne c'est trop comment poste parce que je suis pas trop douée pour écrit en français c'est pour ça je fait de mon mieux comme tu voir sur le sujet que j écrit quel sont tes avis a+ rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil, je fais un copier coller de ton message concernant ton bac et on en discutera avec tout le monde.

Bonjour a toutes voilà comme sur le titre je début dans un bac de 550l qui est équipe un ecumeur h&s 150 et un fitrezeolith avec du charbon et des bille anti phosphat et pour le entretien je fait des chagement eau 15% tout les deux semaine et reef toni 1 et 2 tous les jour et en elairge hqi 2x150 +2x54 en t5 et les vivants j'ai Une dizaine de boutur que je recupper part si part la pour les poisson idem voilà je voudrait avoir sur votre avis sur le bac et sur mes équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut energy06 bienvenue j'ais éffaçer tes messages du post de sabrina06 comme sa tout est plus simple pour te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
salut energy06 bienvenue j'ais éffaçer tes messages du post de sabrina06 comme sa tout est plus simple pour te répondre


014 bien joué cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'hommages, faut pas, j'ai fait que donner un coups de main que n'importe qui aurait donné. sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout et merci Mquartz pour le coup main c vraiment super de ta parte et pour revenir dans le sujet quand pense vous de mon bac votre avis elle sont les bienvenue merci a toute 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...