Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

LES BEBES DE BIDULE

Messages recommandés

les bébés de Bidule ont déjà 2 mois!mardi ils ont été vaccinés et pucés,et denver est parti aussitot dans sa nouvelle famille!
Daddoo

va partir du coté d'Orléans,Dona reste à la maison,et j'ai encore 2 garçon à placer.

ben et les autres en photos!!! allez mets nous ca très vite, et de ta puce que tu gardes aussi, ca va trop vite

superbes tes chiots mais vraiment gros coups de coeur pour Diégo, mais ils sont tous parfaits !

beaux bb, les oreilles se lèvent plus tard quand il sont trop dodus, mais c'est peut etre aussi sa position sur la photo qui fait qu'elle sont retombées
j'aime aussi la bouille a Diego

bonjour
Diégo est parti dans une nouvelle famille,vers Lyon,chez un couple de jeunes gens venus en vacances par ici.
Daddoo est remise en vente,la personne qui l'avait réservée lui trouve "trop de noir"(!?)
donc il reste Domino
et Daddoo
les taches sur le pelage c'est de l'eau,car les labradors prennent une douche au jet tous les jours,et quand ils se secouent,tout le monde en bénéficie!

des petites nouvelles!
il reste Daddoo qui n'a pas trouvé de famille (la personne qui l'avait réservée la trouvait trop "noire").elle a à présent 4 mois,c'est une dominante,elle veut toujours faire sa loi!

je garde sa soeur Dona (en premier plan)

Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent et font, je crois, pas mal de caprices ou alors c'est la c ....rie !
Je pense que tu vas vite trouver une famille pour cette jolie pepette mais fais bien le tri surtout si elle est fait sa chef ! car l'éducation chez certains personnes, c'est pas gagné !

• Créer...