mariechristine661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les bébés de Bidule ont déjà 2 mois!mardi ils ont été vaccinés et pucés,et denver est parti aussitot dans sa nouvelle famille! Daddoo va partir du coté d'Orléans,Dona reste à la maison,et j'ai encore 2 garçon à placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sont trop mignons...... bisous sur leur pif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben et les autres en photos!!! allez mets nous ca très vite, et de ta puce que tu gardes aussi, ca va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui je veux bien moi aussi des photos, c'est bien mignon les bébés boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 les voila!les voila! voici Diégo Domino: Denver (déjà parti) Dona (qui reste à la maison) et Daddoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 superbes tes chiots mais vraiment gros coups de coeur pour Diégo, mais ils sont tous parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cette bouille ils sont trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Même bébés, ils ont des mines patibulaires, c'est trop drôle ....Pourquoi Domino n'a pas les oreilles comme les autres ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 beaux bb, les oreilles se lèvent plus tard quand il sont trop dodus, mais c'est peut etre aussi sa position sur la photo qui fait qu'elle sont retombées j'aime aussi la bouille a Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Déjà si grands et si beaux !!! (moi aussi, il me reste 2 garçons). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjourDiégo est parti dans une nouvelle famille,vers Lyon,chez un couple de jeunes gens venus en vacances par ici.Daddoo est remise en vente,la personne qui l'avait réservée lui trouve "trop de noir"(!?)donc il reste Domino et Daddooles taches sur le pelage c'est de l'eau,car les labradors prennent une douche au jet tous les jours,et quand ils se secouent,tout le monde en bénéficie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 des petites nouvelles! il reste Daddoo qui n'a pas trouvé de famille (la personne qui l'avait réservée la trouvait trop "noire").elle a à présent 4 mois,c'est une dominante,elle veut toujours faire sa loi! je garde sa soeur Dona (en premier plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les gens ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent et font, je crois, pas mal de caprices ou alors c'est la c ....rie ! Je pense que tu vas vite trouver une famille pour cette jolie pepette mais fais bien le tri surtout si elle est fait sa chef ! car l'éducation chez certains personnes, c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est sur!j'annonce la couleur,mais des fois on voit de droles de n°! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Panières canines à la demande du propriétaire du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites